Magazine

Mes chouchous de l'été

Publié le 07 septembre 2014 par Sabrina @blogbeautyspot

Mes chouchous de l'été
Cette fois c'est sûr vous n'avez pas pu passer à coté : c'est la rentrée. Les vacances sont terminées, on range le maillot de bain et la crème solaire et on ressort les agendas. Non, je ne remue pas le couteau dans la plaie et je vais même essayer de vous replonger un peu en vacance en vous parlant de mes chouchous de l'été.
Voilà les produits dont j'ai usé et abusé pendant mon été :
  ©La Chocolate Bar de Too Faced
On commence par mon chouchou  "number one" de l'été celle que j'ai cherché longtemps car elle était en rupture de stock et que j'ai finalement enfin réussie à acquérir.   Cette jolie palette si vous ne le savez pas encore sens délicieusement bon le chocolat  et  contient 16 fards aux doux noms de gourmandises sucrées (crème brulée, salted caramel, milk chocolate...) qui vont du brun au mauve en passant par des dorés, avec des  mats, des irisés et même des pailletés. La palette convient selon moi particulièrement aux yeux noisette à vert comme les miens qui fonctionnent bien avec ces jolies couleurs. Les fards sont bien pigmentés et ne sont pas poudreux, mon quotidien coté makeup c'était la Naked 2 alors ma Chocolate Bar et ses fards qui ne chutent pas ont changé ma vie !

 Mes chouchous de l'été
©Le Dior Addict It Lash
Après avoir terminé mon dernier mascara de Maybelline : le Rocket Volume et pas réellement satisfaite par celui-ci, j'ai décidé de tester le It Lash de Dior et ce mascara est une merveille. Un des seuls qui comblent tout mes désirs une brosse pratique qui permet d'attraper tout les petits cils, une couleur intense, des cils bien séparés et recourbés. Un seul reproche son prix et si je veux vraiment chipoter je trouve qu'il sèche un peu trop vite ce qui rend plus compliqué à appliquer la seconde couche. Mais il reste un des meilleurs mascara que j'ai utilisé jusqu'ici.
© La Terracota de Guerlain - Teinte 01 La terraccota de Guerlain en teinte 01 est venue  cet été remplacer ma poudre bronzante Nars (teinte Laguna) que pourtant j'adore (envie de changement) et je peux dire que je ne la regrette même pas... La poudre Guerlain est un peu moins foncée et pourtant je n'ai eu que des compliments sur ma bonne mine. Cette poudre apporte beaucoup de luminosité au teint, elle offre un effet bronzeur  sans pour autant plomber le teint. Je crois avoir trouvé l'utilisation parfaite et respective pour ces deux très bons produits : la poudre Nars (Laguna) est parfaite pour le contouring tandis que la terracota de Guerlain est un must appliqué au gros pinceau en "E" sur le bombé du visage (front, mâchoire, temps) pour un effet bonne mine.
Mes chouchous de l'été
Mes chouchous de l'été
©L'huile de Palme Léonor Greyl
Coté soin,  je suis restée fidèle à des valeurs sûres,  pour mes cheveux l'huile de  Palme de Léonor Greyl que j'utilise maintenant depuis quelques temps et qui m'a permis de les  protéger du soleil mais également de faire des bains d'huile avant shampoing. Je ne me lasse pas de son odeur délicieuse et de la brillance qu'elle apporte à mes cheveux. Je vous précise toutefois que l'huile a été reformulée depuis et qu'elle s'appelle maintenant "l'Huile de Léonor Greyl" puisqu'elle ne contient plus d'huile de palme, je vous en ai déjà parlé sur ce blog.
©L'huile Prodigieuse de Nuxe Version or
Pour le corps, l'huile prodigieuse de Nuxe version Or a été mon indispensable, oui encore une huile. Une odeur à tomber et idéal pour hydrater, mais qui laisse en plus de subtiles paillettes qui embellissent joliment le bronzage. Je vous la conseille pour sublimer le bronzage elle n'a pas son pareil.
  ©Le vernis Sephora "Jealous"
Cette couleur est splendide, parfaite pour l'été. Ce corail orangé m'a accompagné tout au long de la belle saison. Là ou je suis bluffée par ce vernis c'est que malgré son petit prix j'ai trouvé son application d'une facilité enfantine. Il est vraiment topissime.
Nous arrivons au bout des ces favoris de l'été que j'espère pouvoir encore utiliser un peu si la météo me le permet et ne nous plonge pas trop vite dans le froid et la pluie.
Et vous quels sont les produits que vous avez préférés cet été ?


lien


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sabrina 214 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte