Magazine

La marque Flormar : mon coup de coeur des vacances (+ concours)

Publié le 22 juin 2014 par Sabrina @blogbeautyspot

La marque Flormar : mon coup de coeur des vacances (+ concours)
Une beauty addict en vacances reste une beauty addict, c'est donc tout naturellement qu' au hasard de mes ballades dans la jolie ville d'Istanbul, mon attention  a été attirée par une enseigne de maquillage inconnue pour moi jusqu'à ce voyage, il s'agit de l'enseigne Flormar.
Cette enseigne de maquillage est omniprésente en Turquie, pas une rue marchande ou un centre commercial où vous ne trouverez pas une de ces boutiques.
La première fois que j'ai visité une des boutique de la marque, elle m' a beaucoup fait  pensé aux boutique Kiko, une enseigne en noir et blanc et une cible identique puisque  les deux marques se vantent de faire du maquillage professionnel à un prix abordable. En grande amatrice de la marque Kiko, j'ai donc voulu savoir ce que valait Flormar. En entrant dans la boutique j'ai tout de suite était  attirée par la multitude de vernis à ongles proposé: une gamme impressionnante de couleurs et des prix imbattables.
Comme je suis de nature assez méfiante lors de ma première visite j'ai uniquement acheté un petit vernis rose.
En rentrant à l'hôtel, je teste donc mon petit vernis rose, non sans un peu d'appréhension moi la quiche en vernis et surprise : l'application est facile, la couleur est jolie,  le fini est brillant et il sèche hyper rapidement. Grosse surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'un vernis à ongle si bon marché soit  d'une aussi bonne qualité.

La marque Flormar : mon coup de coeur des vacances (+ concours)

flormar, plus quartz, 005

    Vous comprendrez donc bien qu'à 2,75 livres turque soit environ 1 €, je  suis retournée acquérir d'autres couleurs et même switcher quelques autres produits.
Résultat du butin : plusieurs vernis à ongles et un rouge à lèvres mat rouge-orangé. 

La marque Flormar : mon coup de coeur des vacances (+ concours)

flormar, light summer, LS05


  Les vernis sont tous de très bonne qualité et confirme bien ma première impression, un de mes chouchous en photo le joli vert pâle de la collection "light summer".
Pour le rouge à lèvres,  à l'application rien à redire la couleur est top et l'application est agréable. Mais malheureusement, la tenue est assez décevante et c'est vraiment dommage parce que j'adore ce rouge à lèvres et on ne m'en fait que des compliments.
 
La marque Flormar : mon coup de coeur des vacances (+ concours)

Depuis mon retour, j'ai également fait quelques recherches sur la marque. Flormar a été créée en 1970 à Milan, en Italie. Rapidement, la société et sa production ont été transférées en Turquie, pays où la marque est aujourd'hui installée depuis 40 ans et leader sur le marché du make-up. Mais, Flormar exporte également  aujourd’hui ses produits dans plus de 80 pays dont la France puisque le groupe Yves Rocher est entré dans son capital en 2012 et on me dit dans l'oreillette que Flormar a débarqué en France dans les magasins Cache-Cache. Si les prix ne sont pas aussi intéressants qu'en Turquie, il n'en reste pas moins que les produits restent tout à fait abordable puisque les vernis sont vendus autour de 5 euros. Alors si vous avez un magasin Cache-Cache près de chez vous courrez vite découvrir cette jolie marque...
...Ou participez à ce concours !
La marque Flormar : mon coup de coeur des vacances (+ concours)

Je vous propose aujourd'hui de gagner trois vernis de la marque (en photo) pour cela les conditions de participation sont les suivantes :
  Obligatoire :
- me suivre sur Hellocoton et liker la page Facebook du blog. - mettre un commentaire sous cet article
Facultatif : - me suivre sur Instagram (+ 1 chance)et/ou Bloglovin (+1 chance) - relayer le concours et me mettre le lien en commentaire (+1 chance)
Le concours est ouvert jusqu'au  03/07 à minuit.
Bonne chance à toutes !
La marque Flormar : mon coup de coeur des vacances (+ concours)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sabrina 214 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog