Magazine

De l'interactivité à la conférence Européenne EBCC-6

Publié le 19 avril 2008 par Didiermoulin
Je suis de retour de la conférence Européenne EBCC-6 (European Breast Cancer Conference) qui s'est déroulé à Berlin pendant 3 jours.
C'est la plus importante conférence traitant du cancer du sein en Europe, elle est la seule qui implique tous les acteurs importants dans le cadre du cancer du sein. L'EBCC-6 c'est plus de 5000 délégués venus de quelques 90 pays du monde entier.
J'ai pu remarquer encore une fois, que de nombreux laboratoires utilisent l'interactivité pour attirer et faire participer les visiteurs. Nous pouvions voir sur tous les stands, diverses solutions comme des boîtiers de vote, des écrans tactiles, des bornes interactives. Ce fût par exemple le cas sur le stand Abraxis ou plusieurs centaines de personnes on pu répondre tout au long de la journée à des QCM grâce à des boîtiers de vote sans fil. GlaxoSmithKline Oncology ont quand eux à utilisé plus de 800 boîtiers de vote électroniques afin de faire participer l'auditoire lors de leur symposium "Lapatinib in ErbB2 (HER2)-positive Breast Cancer: From Bench to Clinic".
EBCC.6 de Berlin : www.ecco-org.eu

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didiermoulin 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte