Magazine

Fiat 500 by hamann.

Publié le 06 mai 2008 par Wissem
Le préparateur allemand Hamann, connue pour ses préparations sur base de Porsche, Lamborghini, Ferrari et BMW, s'attaque à une nouvelle catégorie de voiture et nous délivre son dernier cru en date : la Fiat 500. Cette petite citadine s'est vue transformé en une petite sportive grâce à un nouveau kit de carrosserie et de nouvelles suspensions sport qui ont permis de la rabaisser de 20 mm à l'avant et de 30 mm à l'arrière. De nouvelles jantes de 17" en alliage léger ont été monté sur la voiture.
Les ingénieurs de Hamann ne sont pas intéressé qu'à l'aspect de la voiture, la mécanique a eu aussi sa part de transformation. En effet, ils propose une reprogrammation de la CPU de la voiture ce qui permet à la version diesel 1.3 litres multijet de passer de 75 ch à 90 ch et de fournir un couple de 230 Nm. Deux système d'échappement sont proposé sur la Fiat 500 Hamann : un échappement sport à double sortie ou un celui avec silencieux, collecteur et pot catalyseurs sports.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wissem 94 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte