Magazine

Rêve de miel…

Publié le 08 septembre 2014 par Alexandradc

Je suis persuadée que le titre de ce nouvel article vous a attiré jusqu’ici :)

Et oui Rêve de Miel, c’est le joli nom d’une gamme de produits NUXE. NUXE comme vous le savez certainement déjà  propose des produits cosmétiques à base d’ingrédients d’origine naturelle vendus en pharmacie  et parapharmacie. Les actifs utilisés sont extraits de végétaux et plus particulièrement de certaines plantes aux vertus reconnues.

logo

Avant de vous parler de cette ligne Rêve de Miel, j’ai souhaité tester plusieurs produits afin d’être sûre du verdict.

Rêve de miel…

Mon avis sur le baume à lèvres et la crème mains et ongles :

En général, ce genre de produits laisse un fini gras sur les lèvres ou sur les mains, ce qui rend inconfortable leur utilisation.

Concernant les produits NUXE, MIRACLE

  • Baume à lèvres : une application mesurée pour un fini ne colle pas et ne parait pas gras, ni luisant comme certains sticks.
  • Crème mains et ongles : il en est de même, une pénétration instantanée qui ne rend pas nos mains hors d’usage pendant 10min.

Parlons maintenant du gel lavant :

Je préfère généralement utiliser des soins au pH neutre pour ne pas agresser ma peau, mais je ne peux pas résister aux délicats parfums de tout un tas d’autres gels douches. Notamment, le gel NUXE Rêve de Miel qui laisse une peau velouté et subtilement parfumée de miel et de camomille. Sa texture n’est pas spécialement ultra moussante, mais le produit fait son job : nettoie sans agresser.

Bref, d’un point de vue efficacité la gamme Rêve de Miel respecte sa promesse d’hydratation tout en respectant notre confort et revêt notre corps d’embruns naturellement gourmands et doux : un délice !

Et vous, avez-vous déjà testé NUXE ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandradc 38 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte