Magazine

Panoplie pour une journée ensoleillée…

Publié le 29 juin 2014 par Alexandradc

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’une encre à lèvres sortie depuis peu de chez L’Oréal, ainsi que d’un créateur de bijoux SAOYA.
Pour essayer ce produit j’ai donc choisi une teinte corail foncé nommée Princess pour les beaux jours. La promesse produit ? Un produit longue tenue, et un concentré de couleur le tout pour une sensation de lèvres nues..

Panoplie pour une journée ensoleillée…

Pour ma part, il tient ses objectifs : sa texture fluide se trouve entre un rouge à lèvres et un gloss, il laisse un fini légèrement brillant. Petit bémol, la couleur n’est pas assez intense à mon goût car il a tendance à s’estomper.
Son pinceau mousse épouse parfaitement la forme des lèvres, ce qui facilite l’application de l’encre.

Panoplie pour une journée ensoleillée…

Retrouvez toutes les teintes proposées ici : http://www.loreal-paris.fr/maquillage/levres/encre-a-levres.aspx

Parlons maintenant de SAOYA, je suis tombée sur cette petite boutique lors d’une ballade toulousaine. Cette marque née au cœur de la Provence propose des bijoux s’inspirant de la nature. Il y en pour tous les goûts de la couleur (bleu, rouge, vert),et de la sobriété avec des tons blancs et argentés…

saoya

Bien évidemment, j’ai craqué pour une paire de boucle d’oreilles, et même la petite boite est ultra raffinée, j’ai adoré le concept. La vendeuse nous fait même choisir notre petit fermoir.

Panoplie pour une journée ensoleillée…

Si vous voulez en savoir plus sur cette marque : https://www.facebook.com/pages/SAOYA/223258504480668?fref=ts

A très bientôt !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandradc 38 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog