Magazine

Pourquoi j'ai foutu le camps

Publié le 22 mai 2008 par Fraise

Vous ne m'avez pas beaucoup vu ces derniers et pour causes : je me pose plein de questions.

 Tout d'abord, s'est posé à moi le GROS conflit : t'es geek ou tu l'es pas. 

Il se trouve que depuis quelques temps, ma vie et pas mal agitée. Il y a ces Deedee et ces Anais qui semblent elles même en pleine activité et qui ecrivent la nuit, mais moi meme la nuit je suis occupée.

En plus, j'ai une relation amoureuse bien installée, et entre lui et le temps d'ecrire un article j'ai souvent choisi.

Enfin, il fait super beau, la journée (la nuit c'est autre chose) sur Marseille, et il était temps de se promener dans le marché du soleil et de voir ses amis plus regulierement

Mes exams, raison de plus pour choisir.. 

J'ai passé des ecrits de communication la semaine derniere, ce qui implique qu'avant il a fallut reviser (un peu) et profiter du temps donner pour voir mon homme (beaucoup)

Des ecrits qui se sont plus ou moins bien passés, et donc je dois me concentrer maintenant sur 2 oraux à coeff 4 pour pouvoir etre sure d'avoir une bonne surprise au mois de juillet.

 Et puis il y a ce projet

Comme je l'ai souvent claisrement affiché, certains choix (construire une famille par exemple) ne s'imposent pas à moi pour le moment. Alors est tombé un soir de grosse deprime ce projet qui aujourd'hui me tient, et nous tient, vraiment à coeur.

LE 10 novembre prochain, ou dans les environs, nous allons nous envolé pour un temps indeterminé vers le Cambodge. Nous allons sans doute y travailler et y vivre pendant quelques temps.

Et enfin il y a toutes ces choses 

Qui donneront peut etre lui à des articles... J'ai envie de vous faire part aussi de cette lassitude à ecrire parfois, à cette envie de ne plus m'imposer d'assiduité. Coco et moi avons alors trouvé un projet commun, de geek à mi temps que nous sommes... à soumettre dans les semaines qui viennent!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fraise Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte