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Maje x Lou Doillon, automne hiver 2014-2015

Publié le 15 septembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

L’esprit Maje, c’est une silhouette résolument féminine, à la fois sobre, glamour et audacieuse.
Cette saison, Lou Doillon est la nouvelle égérie de la marque Maje sous l’objectif du photographe Glen Luchford et du réalisateur Sharif Hamza. Une campagne intéressante où Lou Doillon, se balade dans Paris et présente dans chaque mini clip une tenu de la nouvelle collection.
Une fille généreuse, qui ouvre pour la première fois les portes de son appartement parisien : un intérieur chaleureux et personnel, à l’image d’une artiste réinventant, guitare à la main, le charme cool de la bohème d’aujourd’hui.
C’est une rencontre en toute complicité, entre musique et accords improvisés, ballades urbaines et plaisir de plaire, jeux de matières embrassant toutes les facettes de la féminité, des petites heures du matin à celles où les étoiles se reflètent sur les pavés de la rue.
C’est bien sûr une histoire de mode : une histoire de mode qui ose, qui n’a pas froid aux yeux et qui affiche sans complexe sa volonté de charmer.
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Parce qu’à Paris comme ailleurs, la mode se vit sous le signe de toutes les temporalités, Maje imagine un vestiaire placé sous le signe du style et de la liberté. Avec Lou Doillon, ce récit embrasse l’authenticité d’un esprit : celui d’explorer avec une audace très parisienne toutes les facettes de son identité.
On apprécie la rencontre de ces deux univers qui s’accordent bien ainsi que la musicalité de Lou Doillon, une fille simple à la musique sensible.
Maje n’est pas à son premier coup d’essai dans la musique. Maje s’affirme musicalement en s’associant à ELLE EN SCENE, un label de concerts chics et branchés qui colle avec l’image rock et folk de la marque.

Ce post est sponsorisé par Maje.


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