Magazine Beauté

Que vaut la marque Monoprix bio ?

Publié le 15 septembre 2014 par Marine
Bonjour, aujourd'hui pour pas changer on parle bio ! Un jour j'arriverais à vous surprendre mais pas maintenant.. j'ai des produits à vous présenter !
J'ai eu le temps de tester quelques produits d'une marque bio de grande surface, et sans grande surprise il s'agit de ( roulement de tambour... ) MONOPRIX. Principal avantage, le prix bien sur. Le déodorant coûte 4€ et la crème hydratante aux alentours de 6€.
La crème hydratante :
Que vaut la marque Monoprix bio ?
Certainement le meilleur produit de la marque que j'ai pu tester ! L'odeur est divine ( ça sent le litchi à plein nez ! ), l'hydratation est au rendez-vous, alors qu'exiger de plus ? Ce qui m'a le plus surprise c'est le fini que laisse cette crème sur la peau. Certes ce n'est pas le fini le plus agréable, mais c'est le même laissé par du gel d'aloé vera pur. Ce qui pour moi représente un gage de fiabilité certain ( wtf ? ).Même son packaging, -qui en soit est le moins intéressant- est parfait, ou presque, il est pratique car se transporte partout et choupinet. Peut-être pour une hygiène optimale il aurait fallu penser à changer la forme de l'embout, mais bon, si on est soigneux ça devrait le faire.
Le déodorant :
Que vaut la marque Monoprix bio ?
Efficacité 24h, on repassera. Qui a déjà trouvé un déodorant infaillible ? Moi je veux savoir ! Celui-ci ne l'est pas, malheureusement mais c'est tout de même une belle trouvaille qui sent agréablement bon. Et ce qui est encore mieux c'est qu'il est bio et donc beaucoup plus respectueux de votre peau comparé aux autres produits de grandes marques lambda. Si vous n'êtes pas une grande transpireuse et que l'aventure du bio sous les aisselles vous tente, essayez le pour commencer !En ce qui concerne le packaging tout comme le précédent il est pratique, et choupinet. Seul "petit problème", -si on peut appeler ça comme ça-, c'est qu'il faut lui mettre la tête en bas avant de s'en servir pour que la bille roule mais ceci m'arrivait déjà avec les déodorants non bio.
As-tu déjà testé ces produits, ou ceux d'une marque de grande surface bio ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marine 175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog