Magazine Focus Emploi

Une affiche à la fois originale, poétique et guinness book, c’est fort non ?

Publié le 22 mai 2008 par Claire Romanet


Après avoir déjà réalisé la pub waterproof ci-dessus pour les caméras permettant de filmer sous l’eau de Sanyo (le texte apparaît lors de la marée descendante), l’agence Saatchi & Saatchi New Zealand récidive.

Cette fois, elle a installé un panneau de 73 mètres de long contenant, très exactement, un million de mots faisant référence aux océans. Listes de navires, de romans, d’espèces marines… Tout y est. Joli non ?
Pour les passionnés que cela intéresse, il faut d’abord aller en terre kiwi, et ensuite prévoir 70 h pour tout lire !
Avec cette pub, Sanyo devrait entrer au Guiness book des records.
Oups, nous allions oublier de citer le produit qui est, lui aussi, tout aussi intéressant et déjà repéré par les geeks : c'est la caméra Xacti CA65 Underwater.



Sources : commercial-archives.com, influencia


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog