Magazine

Où est la campagne de marketing virale pour Fringe ?

Publié le 22 mai 2008 par Tommy

Le New York Magazine a publié, le 19 mai, un article concernant la nouvelle série de J.J. AbramsFringe“.

J’ai fais une traduction approximative de l’article pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais :

Samedi, le trailer officiel pour la prochaine série télévisée de J.J Abrams sur la Fox, Fringe, a été diffusée sur Internet et, malgré qu’elle soit écrite par les scénaristes de Transformers, elle ressemble à un bon mélange entre Lost, The X-Files et plusieurs autres séries aimées des passionnés. Alors, où diable est la campagne de marketing virale ? Cela fait 2 jours et il n’y a, de façon inexplicable, aucun signe de faux sites Internet à la Cloverfield ou autres… Honteux ! Comment sommes-nous supposés être excité à l’idée d’un produit de J.J Abrams sans un secret, l’impossibilité de comprendre la publicité n’ayant absolument rien à voir avec ledit produit ? La Fox peut-elle honnêtement s’attendre à attirer notre attention avec une bande annonce bien ficelée : une histoire absorbante, des effets spéciaux et des acteurs sexy ? Que sommes-nous, des animaux ?

Le blog officiel de la Fox a répondu à cette question : Vous n’avez pas assez regardé.

Quoi qu’il en soit, il est l’heure de se poser des questions sur la série et à découvrir tous ses secrets !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte