Magazine Conso

Le cas du dégradé chevronné - Guest post chez les Sister Polish

Publié le 05 août 2014 par Just Someone Different @myworld_caro
Hello!
Il y a quelques semaines, les Sister Polish m'ont contacté pour un Guest Post. J'ai sauté de joie!
Vous pourrez retrouver l'article entier ici!
En attendant, j'ai aussi envie de vous le montrer!
 Je vois ce genre de nailarts souvent sur instagram chez les américaines et j'avais vraiment envie d'essayer! Sur le pouce, le majeur et le toupti, j'ai posé un kiko en base (le dupe de Taboo de Chanel, qui en plus est opaque en une couche) et j'ai mis une couche de Fantasy Fire de MaxFactor que ma copine Poulpy m'a offert! Ce vernis est qualifié d'Unicorn Pee, comme Secret Sauce d'Enchanted Polish! Et c'est vrai. J'ai même sûrement une préférence pour lui, secret sauce tirant plus vers le vert!Je suis partie sur une base blanche pour le majeur et l'annulaire et une fois que la base était bien sèche, j'ai posé mes chevrons. J'ai ensuite fait un dégradé avec This love is smockin' hot de Too Fancy Lacquer et Xochitl de Cirque.Pour un rappel sur les autres doigts, j'ai posé des studs d'un carrousel de bornprettystore. Rien de très compliqué en soit, juste un peu de temps et de patience, mais j'ai vraiment beaucoup aimé le résultat et je vais le refaire à coups sûr!
Le cas du dégradé chevronné - Guest post chez les Sister PolishLe cas du dégradé chevronné - Guest post chez les Sister PolishLe cas du dégradé chevronné - Guest post chez les Sister PolishLe cas du dégradé chevronné - Guest post chez les Sister PolishLe cas du dégradé chevronné - Guest post chez les Sister Polish
Je suis dans l'ensemble assez contente de mes photos. On voit le côté holo dans le dégradé et surtout j'ai presque réussi à capter tous les reflets de Fantasy Fire!J'espère que ça vous plaira et que je retrouverais un rythme un peu plus régulier! Bisous pailletés!
PS: Merci pour vos messages de soutien, pour le moment ça ne s'arrange pas, je dirais même que ça empire. Vivement les vacances qui se profilent pour être un peu au calme.
Le cas du dégradé chevronné - Guest post chez les Sister Polish

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Just Someone Different 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines