Magazine Conso

Néon et paillettes - Cocktail pour un été réussi!

Publié le 28 juillet 2014 par Just Someone Different @myworld_caro
Hello! J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end et que le temps fut clément. Ici, ce fut plutôt mitigé pour samedi mais il a fait grand beau dimanche et donc nous avons pu en profiter (et malgré toutes les protections possibles j'ai brûlé, merci les médicaments photosensibilisants...). Je ne me suis pas vraiment habituée à ma nouvelle copine, l'attèle. J'ai l'impression de pouvoir faire que la moitié de mes mouvements, je vous raconte pas comme c'est galère pour tenir un souris ou taper au clavier. J'ai quand même le droit de nailarter (je vous passe la tête du médecin quand je lui ai demandé, mais mine de rien, c'est vital pour moi). Comme je vous l'avais dit sur Hellocoton, mes nailarts seront quand même plus simple dans les prochains temps. J'en ai encore quelques uns de côté, mais je ne pourrais pas couvrir toute la période d'immobilisation. Aujourd'hui, je vous présente toujours un petit précieux de chez LaqueredUp. Le petit qui m'a vraiment fait craqué en déballant le paquet. Des bébés paillettes dans un bébé flacon. C'est juste hyper choupi et j'avais trop hâte de le poser. Mais je voulais faire ça bien et du coup j'ai vraiment beaucoup tourné ce flacon dans tous les sens pour y arriver... Et j'avoue tout de suite, j'ai aimé le résultat très, comment dire, coloré. En base, du blanc, sur l'index, le majeur et l'auriculaire (d'ailleurs une comparaison de différents blancs ça vous intéresserait?) et du noir, sur l'annulaire et le pouce. Pour l'auriculaire et le majeur, rien de compliqué, j'ai fait un dégradé avec les paillettes de Giggles de LaqueredUp. Sur l'index, j'ai fait des points au dotting tool en alternant, du noir (pour moi, le noir de Kiko est une valeur sûre) et GlowStick d'Orly dont je rêve depuis que je l'ai vu chez Pshiiit. Pour celles qui ont le jaune néon de Peggy Sage, celui-ci est un poil plus grisé. Ce n'est pas du tout les même couleurs.Pour le pouce et le majeur, j'ai aussi fait mes fleurs au dotting tool. D'abord avec le blanc, ensuite avec le jaune.Pour les paillettes, comptez quand même deux couches de topcoat pour lisser correctement le tout!
Néon et paillettes - Cocktail pour un été réussi!Néon et paillettes - Cocktail pour un été réussi!Néon et paillettes - Cocktail pour un été réussi!Néon et paillettes - Cocktail pour un été réussi!Néon et paillettes - Cocktail pour un été réussi!
Je suis tellement contente de cette association! Je trouve que les paillettes sont bien mises en valeur et que l'ensemble est totalement cohérent (ce qui au vu du nombre de dessins différents était pas gagné!).Même si j'aime tous les doigts, j'ai un vrai coup de cœur pour ces paillettes, je ne m'étais pas trompée dans le flacon. Et toi, tu préfères quel doigt? Si jamais tu as un coup de cœur pour Glowstick ou Giggles, tu les toruveras là:- Glowstick chez Atouts Charme (6.49€ actuellement en promo)- Giggles sur la boutique Etsy de LaqueredUp (la créatrice est en congés jusqu'au 4 Août mais vous pouvez mettre une alerte pour son retour)  Bisous pailletés!Néon et paillettes - Cocktail pour un été réussi!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Just Someone Different 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines