Après avoir vu les vallées d’Oukaimeden nous avons encore roulé quelques heures dans les montagnes pour atteindre Asni, une commune rurale de la province d’Al Haouz, là bas nous attendait le Kasbah Tamadot, un paradis sur terre …
Acheté par Richard Branson (Virgin) en 1998 lors d’une de ses célèbres expéditions en montgolfière, la Kasbah Tamadot est situé dans les contreforts de la route de l’Atlas. Dans le cadre du développement de la cité, toutes les personnes employées ici, ont été recrutés dans les villages voisins, ont appris l’anglais, ont eut une formation hôtelière … ici vous êtes choyés comme jamais! La vue est à couper le souffle, montagne, restaurant avec spécialités locales à la carte, piscines, tentes berbères et tout ça dans un calme olympien!
Prêt des tentes se trouve le verger où poussent les fruits utilisés par le restaurant. Soupe, mozarella, viande séchée, tout était parfait dans mon menu, j’ai de plus gouté à un plateau de fromages complétement fou, les quantités étaient astronomiques, je n’ai pu finir mon assiette! C’était divin!
Vous pouvez ensuite prendre le thé et le café prêt de la piscine ou sous une des tentes, avant d’entamer la sieste … un endroit merveilleux dont je ne tarie pas d’éloge, tellement tout était parfait!
Ouvrez les yeux et laissez vousaller, je vous laisse vous évader!
Ps: notez qu’il n’est pas nécessaire d’être résident de l’hôtel pour y boire un verre ou aller au restaurant. Réservation conseillée.
Little Jonie 21 months
Chapeau RVCA // Maxi dress River Island // Sandales Jonak chez Spartoo