Magazine Conso

Lancôme collection automne 2014

Publié le 17 septembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

French Idole est le nom de la nouvelle collection de maquillage automne 2014 de Lancôme. La Parisienne est ici à l’honneur avec son look chic et rock à la fois. Lancôme met également en avant l’univers de la bijouterie en s’inspirant des couleurs des pierres précieuses telles que la tourmaline, le topaze ou l’améthyst.
l’Hypnôse Palette Malachite & Améthyste sublime le regard avec ses teintes raffinées de prune, de violet, de beige irisé et de kaki.

l

lancome1

Les vernis sont sombres avec des reflets irisés pour un résultat couture très élégant.

Nous avons ici trois nouvelles teintes de Vernis in Love : Améthyste brune, Topaze rose et Tourmaline noire. Les teintes sont sublimes et mettent vraiment la main en valeur, mon coup de coeur se porte sur Topaze rose mais il est difficile de les départager tant les couleurs sont belles et peu communes.

l

lancome2

m

Pour la bouche Lancôme propose également  « L’Absolu Rouge Agate Sheer », un rouge à la pigmentation légère pour roser les lèvres sans avoir l’impression de porter du rouge à lèvres. L’impression « peau nue » sur la bouche est très agréable, aucune sensation collante ou autre, un produit à essayer d’urgence.

m

La belle canadienne Daria Werbowy est l’égérie de cette nouvelle collection :

m

idole

Vous laisserez-vous tenter par la nouvelle collection Lancôme ?

m

m

m

m

Marie Jablonski

mariemjablonski@hotmail.fr

m

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines