Magazine

Au secours le blogging meurt dans 10 ans!

Publié le 22 mai 2008 par Josst

   Au secours le blogging meurt dans 10 ans!
Tout comme de nombreux blogueurs, j'adore introduire mes billets par de nombreuses fautes d'orthographe et aléatoirement, me livrer à l'exercice très périeux de la formulation d'un présent de vérité générale.
Faites bien attention à l'avenir lorsque vous lirez les premières phrases de mes rares posts ( les premières sont toujours les plus intéressantes... quoi qu'à la lecture de ces dernières, vous risquez d'être déçu!)
Enfin; ... si vous décelez des déclarations limites mais toujours à peu près agréables du genre, " Lorsque que la nuit s'évapore, le jour poins..." ou bien encore "Mireille Mathieu aime les colombes...", alors c'est que je me livre bien maladroitement au remplissage abusif d'espace web, à la broderie "littéraire" qui me permet bien souvent de rallonger la longueur de mes billets de quelques centimètres.
Tout ce paragraphe inutile pour en faite vous signifier que j'allais initier le véritable objet de mon post par la matérialisation numérique d'un présent de vérité générale bien lourd, d'une phrase bateau en somme. 
( vérité n°1)...Le monde, s'il est mû avant tout par la naissance des choses et des Êtres, est également touché par leur mort. ( vérité n°2)... Toutes les existences ont une fin, y compris celle de Mireille Mathieu quoi que l'on en dise.
Des fins que Richard Watson, brillante diseuse de bonne aventure travestie s'est attaché à répertorier dans un
diagramme d'une classe indéniable. On y apprend avec stupeur la mort du fax pour l'année 2012, celle du copyright et du blogging pour 2020 ( ainsi qu'accessoirement celle de Paris Hilton...).
Pour ne plus être emmerdé par Rocky, ses morceaux de viande congelée et sa femme Adriennnnnne! il faudra tout de même attendre les années 2030 ( à ce stade on sera pas loin des quinze films) , tout comme pour Microsoft, les émissions de gaz carbonique et les spams entre autre...
Et Google dans tout ça? Et bien le géant du web se sera écroulé à l'aube des années 2050, juste avant que n'arrive la mort... de la mort pour l'horizon 2060...

En attendant je prévois au hasard de la formulation de ce "présent véritable", la fin de ce billet pour dans... disons tout de suite.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Josst 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte