Je me suis bien sûr empressée de les essayer. Mon cœur avait tout de suite été attiré par: Sorry I'm Fizzy today. Un vernis bubble Gum avec une pointe de corail, un peu néon et franchement trop craquant! Je n'ai pas lutté, je l'ai posé en premier, sur le pouce, l'index et le majeur. Sur l'annulaire, You're so Vain-ila et sur le toutpti, Turn on the Haute Light, le tout en deux couches! Je vous ai déjà parlé de mon amour pour les petits flacons? Ceux-ci ne dérogent pas. L'application est facile et grâce au mini pinceau, on peut dessiner la lunule vraiment facilement. 
Sur l'annulaire, j'ai donc posé quelques bandes de striping tape, et j'ai rempli avec un pinceau avec Sorry I'm fizzy today et A Grape affair (qui ressort vraiment prune profond sur les photos, je suis vraiment contente).Ce soir là, j'ai aussi testé mon nouveau topcoat Rica. Je l'ai appliqué comme le BL, tout de suite après mon vernis. C'était clairement une erreur, il fait tout de même rétracter le vernis. Mais depuis je l'ai réessayé (je ne reste pas sur un échec) et en laissant un peu sécher, ça marche nickel! Je continue mon test, parce que sinon je vais bientôt vendre un rein pour du Hardwear! 


Même si elle est loin d'être parfaite, j'ai quand même eu envie de la partager avec vous, parce que je suis amoureuse de ce petit vernis (je me demande si je vais pas le prendre en grand, et même le payer plein pot vois-tu!), et du kit complet. Encore merci pour ce beau cadeau :-) J'espère quand même que ça te plaira, et si toi aussi tu veux le kit, n'hésite pas à contacter Charlotte, elle est adorable :-) Bisous pailletés!
