Magazine Échecs

Coupe d'Europe d'échecs : Caruana vise Carlsen

Publié le 18 septembre 2014 par Chess & Strategy @Chess_Strategy
Notre sélection de livres/logiciels - Débuter aux échecs - Jouer en ligne

L'équipe azéri de SOCAR a pris une belle revanche ronde 4 sur son match de l'année dernière contre Novy Bor. Victoire sur le score confortable de 4-2, avec les gains de Topalov, Giri et Radjabov. Le match du jour voit Obiettivo Risarcimento affronter Socar dans une passionnante 5e ronde.

Championnat d'Europe par Equipe : 5e ronde ce jeudi en direct vidéo à 15h (heure française)

Télécharger les parties du mixte - Les résultats
Télécharger les parties du féminin - Les résultats
Le Direct Live en Vidéo - Interview Vidéo de Maxime Vachier-Lagrave Coupe d'Europe d'échecs : Caruana à 25 points de Carlsen

Obiettivo Risarcimento, l'équipe emmenée par Fabiano Caruana avec Maxime Vachier-Lagrave et Etienne Bacrot n'a eu aucun problème ronde 4 face aux Israéliens de Beer Sheva. Caruana continue son parcours sans faute et est maintenant à seulement 25 points Elo du champion du monde d'échecs en titre Magnus Carlsen. Nakamura a battu Rodsthein dans une partie très longue, une victoire pour l'Américain dans son style. Résultat final 4.5-1.5 pour l'équipe italienne.

La Coupe d'Europe par équipes. Parallèlement à la finale des Masters, se tiennent la 30e Coupe d'Europe des Clubs (mixte) et à la 19e Coupe d'Europe des Clubs Féminins, à Bilbao en Espagne, en 7 rondes, du 14 septembre au Palácio Euskalduna dans le centre de Bilbao. Sont attendus, les meilleurs joueur d'échecs mondiaux tels Fabiano Caruana, Alexander Grischuk, Veselin Topalov, Hikaru Nakamura, Sergey Karjakin, et Maxime Vachier-Lagrave. A noter également les participations du club francilien de Bois-Colombes en compétition mixte et du Club d'échecs d´Annemasse, en compétition féminine.

Pour en savoir plus : Le site officiel

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chess & Strategy 4330240 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines