Je sais pas si ça vous fait la même chose à la maison, mais dans ma collection de vernis j’ai l’impression d’avoir tellement de choix qu’au final, au fil des saisons je porte toujours les mêmes 3 ou 4 vernis. Si bien, que je fini par oublier certaines teintes… Et puis de temps en temps en faisant du rangement je me dis: tient je ne me souvenait même pas que je l’avais celui ci…. C’est ce qui m’est arrivé avec Green River de Kiko…
Green River, c’est un vert turquoise/ bleu canard tout dépend l’exposition, avec des multiples nacres dorées! Et oui ça brille et ça en met plein les yeux! Il fait partit de la collection Sun Pearl sortie l’été dernier il me semble.
Comme tout les vernis Kiko (ou presque) il est doté d’un pinceau ni trop fin ni trop épais qui permet une application vraiment facile. Deux couches suffisent pour avoir un résultat uniforme.
C’est un vernis qui sèche rapidement même sans sèche vite. Par contre je trouve la tenue de la gamme Sun Pearl moins bonne que les couleurs régulières au bout de 3 jours il commençait déjà à s’écailler.
Je dois dire que je ne suis pas mécontente de faire le tri de temps en temps et de retrouver les oubliés du placard… Malgré sa mauvaise tenue, je suis vraiment conquise par la couleur et le rendu, pour le porter en soirée il fera bien l’affaire.
Classé dans:Vernis en folie Tagged: 428, avis, bleu, canard, dorées, edition limitée, green river, kiko, médiocre, nacres, petit prix, sun pearl, swatch, tenue, turquoise, vernis, vert