Magazine

Dans la famille jumbo, je voudrais un Laqa&Co !

Publié le 03 août 2014 par Chamallowshow @ChamallowShow
Dans la famille jumbo, je voudrais un Laqa&Co !
Il me semble qu'il est utile de préciser que j'ai reçu ce produit dans une Birchbox, je n'ai donc choisi ni la teinte ni la marque. Mais j'étais follement enthousiaste à l'idée de tester un jumbo, mon premier jumbo. La première chose que j'ai remarqué (LOGIQUE !) c'est son packaging violet-rose métallisé. C'est pas compliqué, je le trouve parfait. Il est simple mais pas cheap et surtout, il est de la couleur du rouge à lèvres : détail non négligeable même si pour l'instant c'est le seul jumbo de ma salle de bain.
Dans la famille jumbo, je voudrais un Laqa&Co !
Quand j'ai ouvert le bouchon, surprise numéro 2 ! Une odeur de menthe vraiment sympa s'en dégage. Pareil, c'est un détail mais qui peut faire la différence avec d'autres jumbos d'autres marques. Niveau application, je pense que c'est la même chose pour tous, on a juste à tourner le bas du « crayon » pour faire sortir la mine. Pas besoin de taille-crayon, vie simplifiée =D


Dans la famille jumbo, je voudrais un Laqa&Co !
Parlons maintenant de la teinte. J'ai reçu la teinte Menatour, un joli violet. Birchbox disait dans sa description que la teinte faisait moins peur une fois appliquée que sur la mine. Rectificatioooon : c'est sensiblement la même ! Je ne pensais pas pouvoir l'assumer mais au final, on s'y habitue rapidement. Surtout après le buzz du Héroïne de M.A.C et du Melted Violet de Too Faced. Le Menatour est plus clair que le Héroïne mais je le trouve très proche du Melted Violet. Peut-être un chouilla moins pétant et encore. En fait, la teinte est plus ou moins modulable et plus on met de couches, plus il se rapproche du Melted. Je peux vous dire que maintenant je l'adore, vraiment.
Dans la famille jumbo, je voudrais un Laqa&Co !(Pardonnez l'incrust du cheveux)
Du point de vue du fini, on obtient un semi-mat au début de la journée mais qui devient complètement mat au fil de la journée. Avec le style de fini du début de journée, je pensais qu'il tiendrait 2 ou 3 heures, pas plus. SHAME ON ME. La tenue est assez folle et résiste presque à un repas. Je dis bien PRESQUE. La retouche est nécessaire au centre des lèvres et en fin de journée la couleur est moins intense MAIS elle s'estompe uniformément. Elle ne file pas dans les plis ou ne reste que sur les contours. Et, cerise sur le gâteau, nos lèvres sont confortables toute la journée. Impossible d'avoir une sensation de dessèchement, vous pouvez l'appliquer tous les jours sans craindre de perdre la moitié de votre capital peau !
Je suis vraiment ultra satisfaite de ce jumbo. Le petit bémol, c'est le prix de 16€. Ceci étant dit, si vous avez la chance d'avoir des points à dépenser sur l'e-shop de Birchbox (lien direct), je ne peux que vous le conseiller !
Vous avez déjà essayé le rouge à lèvres violet ?Vous avez un jumbo chouchou ?
Dans la famille jumbo, je voudrais un Laqa&Co !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chamallowshow 568 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte