Magazine

Mon rouge favori pour l'été

Publié le 16 juillet 2014 par Chamallowshow @ChamallowShow
L'été, c'est maquillage minimum pour beaucoup d'entre nous. Coup de chance, ça ne va pas vraiment bousculer mes habitudes puisque depuis un moment je fais un genre de no-makeup et je mets un coup de rouge à lèvres qui se voit. VRAIMENT. Qu'on soit bien d'accord, aujourd'hui je vous parle de ROUGE donc je n'érige pas ce petit en favori ultime, roi des roses, des nudes, des violets et des oranges. Non, juste en roi des rouges, pour cette saison.
Mon rouge favori pour l'été
Tout le monde connaît la collection de Kate Moss pour Rimmel London et ses Long Lasting Finish. Mais comme elle n'est plus toute récente, on a tendance à oublier certaines teintes, à tord assurément ! Pour l'été, j'ai ressorti le numéro 110 qui est un très joli rouge pop à sous-tons orangés totalement dément. En plus, il tombe pile dans la tendance orange qui fait tourner la tête de toutes les beauty addicts, une aubaine.
Mon rouge favori pour l'été
Mon rouge favori pour l'été
Par la faute du gros plan (ouais je suis une meuf comme ça, je rejette la faute sur les autres haha), on ne le remarque pas forcément sur la photo mais il très très néon. En vue d'ensemble vous vous rendriez peut-être mieux compte... Du coup, il est absolument à éviter si vous voulez passer inaperçu mais pour les plus téméraires, il met délicieusement en valeur le bronzage, c'est une dinguerie.
En plus de ça, l'application est un bonheur. Il n'est ni trop sec ni trop crémeux et le raisin est juste parfait (pour mes lèvres en tous cas). Par contre, il a une fâcheuse tendance à marquer les petites peaux mortes et imperfections mais rien d'insurmontable. Je dirais que c'est à cause de son fini, plutôt mat. Exfoliez et hydratez avant, vous serez tranquille ;)
Mon rouge favori pour l'été
Dernier point, et pas des moindres, la tenue. Encore une fois, il est top. Il résiste presque à un repas et je n'évite pas franchement les aliments gras. Comptez donc une retouche post-repas pour le principe mais on pourrait facilement s'en passer. Sinon, si vous le mettez vraiment à l'épreuve (genre 6h-20h), en fin de journée il se sera estompé uniformément. Il ne file pas dans les plis ou ne laisse pas juste un contour un peu chelou. Ah oui, j'oubliais. Pas de sécheresse en vue dans la journée. En plus de tout ça, le petit est CONFORT.
Mon rouge favori pour l'été
Enfin voilà, vous l'aurez compris, celui-ci, je l'aime d'amour et il ne va pas me lâcher d'une semelle cet été. Surtout qu'avec son prix tout doux, ça ne m'attristera pas si d'aventure je devais le racheter ;)
Et vous, vous avez un chouchou pour cet été ? Ça m'intéresse beaucoup de le savoir.Celui-ci vous tente ?
Mon rouge favori pour l'été

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chamallowshow 568 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte