Magazine

Première impression : Purifying peel-off Black Mask de Shills

Publié le 23 juin 2014 par Phelsley
Les points noirs, je dit stop ! J'ai des points noirs principalement situés sur la zone T. Et pour y remédier j'ai déjà essayé maintes et maintes patchs purifiants, dit anti points noirs, mais sans grand succès. La semaine dernière, j'ai donc décidé de commander un masque pell-off (aka à décoller) au charbon. Après plusieurs recherches sur ces fameux masques noirs et beaucoup d'éloges en retour, je me lance !En un clic, le Black Mask passe de ma liste d'envie Amazon à mon panier ! Trois jours plus tard, je reçois mon précieux et ça donne ça ...black-mask
MODE D'EMPLOI :
Sur peau propre et sèche, appliquer le produit sur les parties souhaitées, en évitant les sourcils, les yeux et les lèvres.Laisser sécher 20 à 30 minutes selon la quantité de produit appliqué puis décoller.Pour de meilleurs résultats, appliquer un tonique afin de bien nettoyer et resserrer les pores.
Première impression : Purifying peel-off Black Mask de ShillsIMPRESSIONS :Ce masque est plutôt épais et visqueux, ce qui peux être dérangeant à l'application. Néanmoins, son odeur n'est pas désagréable (mais tout de même indescriptible ^^'). Comme vous pouvez le voir, j'ai appliqué le masque sur tout mon visage, hors zones sensibles (ou presque). 
Quand le masque sèche, on dirait qu'on a du caoutchouc fixé au visage, il est quasi impossible de parler sans ressentir des tiraillements. Donc si il m'enlève pas mes points noirs celui là ! Pour cette couche fine de produit, il a fallut compter quinze bonnes minutes de séchage. 
L'heure du verdict approche ! Je m'empresse de commencer à le décoller, du bas vers le haut. Et la ... SOUFFRANCE totale. Dix minutes passent, une larme coule mais le résultat final est bluffant. Ça n'a rien à voir avec les patchs purifiants vendus en super marché qui attrapent 0 points noirs. Là j'ai eu droit, à une petite séance chez l'esthéticienne à la maison, avec des points noirs en moins mais aussi le duvet en moins. D'où la larme ^^. Au final, ma peau était toute douce mais quand même bien asséchée par le masque.
CONSEILS :Pour souffrir le moins possible, il serai peut être plus judicieux d'appliquer le masque uniquement sur les zones désirées, en gros pas comme moi. Mais aussi d'éviter le contour du visage au maximum, car oui le masque arrache tout sur son passage... même les cheveux.
LE MASQUE :Purifying peel-off Black Mask Shills, Amazon
Et vous les filles, avez-vous déjà utilisé des masques au charbon ? 
Phelsley

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Phelsley 1 partage Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte