Magazine

Spray fixateur de vernis Kiko

Publié le 17 avril 2014 par Phelsley
J'ai eu envie de me faire les ongles (chose très rare), donc j'en ai profité pour tester le fixateur de vernis Kiko. Je ne suis pas du tout patiente quand il s'agit d'attendre que le vernis sèche. Donc tout les moyens sont bons pour réduire le temps de séchage ou au moins faire passer le temps. Cette fois-ci, la combinaison Once Upon a Time et  fixateur de vernis Kiko m'as aidé à tenir le coup :)
fixateur-vernis-kikovernis-kiko-tleclercmanucure-vernis-kiko-tleclercmanucure-vernis-kiko-tleclerc

LA DESCRIPTION DU FIXATEUR :"Fixateur vernis sèche et fixe le vernis en quelques secondes. Après l'application du vernis, attendre environ une minute puis, vaporiser directement sur les ongles."
MON AVIS : Le spray est facile à utiliser et à ma grande surprise sent plutôt bon. Pour les quelques secondes et hop c'est sec... Hum ce n'est pas vraiment ça. Ça prends quand même une à deux minutes pour sécher complètement. Malgré tout, je trouve qu'il fait bien son travail, à chaque couche de vernis posée (quatre au total) j'en ai vaporisé comme indiqué dans la description.Le spray ne laisse aucunes traces sur le vernis j'en dirai pas autant pour la surface ou vous vaporisez. Donc faites attention à ne pas abimer votre jolie nappe si elle est en tissus :)
LES VERNIS :Vernis transparent, SephoraVernis Purple Red n°286, KikoVernis Exceptionnel n°43 T.Leclerc, Showroom privé
Et vous les filles, utilisez-vous des sèches vite ou fixateur ?
 Phelsley 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Phelsley 1 partage Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte