Magazine

Peau sèche, mon combo hydratant

Publié le 12 mars 2014 par Phelsley
Ayant la peau sèche à très sèche durant l'hiver, j'utilise quotidiennement des produits hydratants ciblés. Donc sans plus tarder, passons à la présentation de mon combo hydratant ^^. 
combo-hydratation
LE VISAGE Depuis peu, j'utilise la crème Nutritive Végétal, Yves Rocher. Cette crème est bien et me conviens parfaitement pour la saison hivernale. Elle hydrate en profondeur ma peau, qui a tendance à rapidement s'assécher à cause du froid et du vent.Cependant, je garde la crème Hydra Végétal, Yves Rocher  (vu ici) sous le coude, car sa formule moins dosée en agent hydratant me sera plus adaptée, pour l'arrivée des beaux jours.
LES LÈVRESCela va faire bientôt un an que je possède le Lip Butter, Labello, et j'en suis toujours aussi satisfaite (j'en parle ici). Il faut savoir que je l'utilise uniquement une fois le matin et le soir. Sinon au cours de la journée j'utilise un baume à lèvres classique de type stick, plus facile à utiliser selon moi.
LE CORPSCet hiver, j'utilise quotidiennement la crème Topicrem. Elle hydrate très bien la peau et a une odeur douce et agréable. Il m'arrive d'utiliser la crème Dexeryl en supplément, si j'en ressens le besoin. Mais cet hiver a été tellement doux que je n'ai pas eu de gros problèmes de sécheresse au niveau du corps.Pour finir, j'utilise une à deux fois par semaine la crème Expert Réparation, Yves Rocher. J'utilise ce lait réparateur, depuis quelques mois maintenant, et je l'adore, il sent super bon et laisse ma peau toute douce. Néanmoins, je le trouve un peu lourd à porter quotidiennement par rapport à ma petite Topicrem :).
LES MAINSPour hydrater mes mains, j'utilise la crème Beauté des Mains, Yves Rocher. Elle sent super bon et hydrate sans graisser. Cette crème fait parti de mes produits favoris de la marque car je la rachète systématique quand je suis à court.Petite astuce :Si le temps à tendance à être très sec et froid, je cèle l'hydratation à l'aide d'une petite quantité de vaseline.
LES PIEDSJe pense avoir trouvé mon hydratant pour les pieds favoris. Cela fait environ un an que j'utilise la crème Pieds très secs et abimés, Neutrogena, et elle est juste top (j'en ai déjà parlé ici) ! Ayant un grand problème de sécheresse à ce niveau il me faut de l'artillerie lourde. Sa texture épaisse, est parvenu à éradiquer toutes les petites crevasses que je pouvais avoir sur la zone plantaire. Et pour un rendu plus lisse, j'effectue un gommage des pieds une à deux fois par semaine.
Et vous, quels sont vos produits hydratants favoris ?
♥ Phelsley  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Phelsley 1 partage Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte