Magazine Football

Mercato Premier League : Isco dans le viseur de Liverpool et Arsenal ?

Publié le 19 septembre 2014 par Yannc83
Isco


Très talentueux milieu de terrain et considéré comme un futur crack du football mondial, Isco se voit cependant barré par la rude concurrence qui s’exerce au Real Madrid. En manque de temps de jeu, Isco pourrait ainsi filer vers de nouveaux horizons. Liverpool et Arsenal, deux cadors de la Premier League, verraient là une occasion en or de s’offrir l’international espagnol.

Les arrivées de Toni Kroos et James Rodriguez cet été au Real Madrid ont décidément assombri l’avenir de Isco au sein de la Maison Blanche. Auteur d’une saison précédente convaincante pour sa première année sous le maillot du Real Madrid avec 56 rencontres disputées et 11 buts inscrits toutes compétitions confondues, le prometteur joueur de 22 ans n’a été titularisé qu’à une seule reprise cette saison par Carlo Ancelotti, l’entraîneur madrilène. L’international espagnol pourrait ainsi reconsidérer son avenir au sein de la capitale espagnole. Dés lors, Liverpool et Arsenal se positionneraient déjà à l’idée d’enrôler la pépite espagnole lors du prochain mercato hivernal d’après le Daily Mail. Fort de leur contingent pléthorique au milieu de terrain avec respectivement Steven Gerrard, Jordan Henderson, Philippe Coutinho pour Liverpool et Mesut Özil, Aaron Ramsey, Jack Wilshere pour Arsenal, les deux formations anglaises restent enclins à étoffer toujours un peu plus leur effectif.

Arrivé au Real Madrid pour la somme de 30 millions d’euros en provenance de Malaga à l’été 2013, Isco semble bien destiné à jouer les seconds rôles cette année tant il ne se contente que de quelques minutes sur le terrain, rentrant souvent en cours de jeu. Lors du dernier mercato estival, Manchester City était évoqué comme possible destination de Isco où un certain Manuel Pellegrini y officie actuellement en tant que manager et connaît bien l’Espagnol pour s’être côtoyés à Malaga.

← Previous Story Next Story →

Retour à La Une de Logo Paperblog