Magazine Bons plans

Tout mon amour

Publié le 19 septembre 2014 par Niademe

Hello,

Ce soir je viens avec un article qui aurait dû être publié il y a longtemps, mais j’attendais le bon moment ! C’est un article un peu différent des autres, un article un peu « émouvant ». J’ai enfin décroché un contrat (un long CDD) dans une boutique que je voulais (absolument).

Quelques mots, pour que tu comprennes pourquoi je suis à Brest et plus à Toulouse, ni dans les Vosges. . .

Bref, il y a 2 mois avec BOY, on apprenait son admissibilité à l’école d’ingénieur de Brest (voilà pourquoi je suis à Brest). Je l’ai accompagné (par amour), et dans le but de trouver un emploi. La première fois que je me suis retrouvée à Brest, ce n’était pas l’amour fou, je ne trouvais aucun charme à cette ville, les gens bizarres. Et la première fois que j’y suis allée c’était pour trouver un appartement… (Je ne te décris pas mon émotion à ce moment là).

Du coup j’ai profité de mes dernières semaines dans les Vosges, pour être avec ma famille et mon petit chien (être vivant important pour moi). Ma famille me soutient depuis pas mal de temps (depuis que je suis née – en fin de compte). Mais encore plus pour ce nouveau départ, qui me semblait trop difficile (j’ai eu des moments de doutes) et puis c’est bien pour BOY que j’ai fait tout ça (donc ce n’était pas vraiment mon choix – ni mon envie) mais je l’ai quand même fait. (Ha l’amour – ça rend débile parfois – HUMOUR).

Et puis le déménagement a eu lieu (inévitable) dans notre premier appartement (coup de cœur que l’on a eu ensemble). Nos parents nous ont donc aidé, et ma très chère Môm est restée plus longtemps (1 semaine) et elle a découvert une Bretagne de fou, elle a kiffé Brest (je me disais – elle est cinglée, c’est moche) au point de ne plus vouloir partir ! Pour le coup, elle nous a fait découvrir la Bretagne et Brest sous son angle. Et puis voilà, j’ai commencé à aimer cette nouvelle ville, à découvrir les personnes (qui sont super accueillantes, généreuses, souriantes), j’ai commencé à positiver (me dire que ce n’était pas si mal que ça, qu’il y avait tant de choses à découvrir et à re-découvrir), et puis j’étais dans un état d’esprit diffèrent, j’étais en harmonie avec moi même – motivée à fond – pour trouver un emploi.

Dans ce post les photos datent de la semaine ou ma Môm était là. C’était sur l‘île d’Ouessant. (Bordel que c’était beaumagique)

Tout mon amour
Tout mon amour
Tout mon amour
Tout mon amour
Tout mon amour
Tout mon amour
Tout mon amour
Tout mon amour
Tout mon amour
Tout mon amour
Tout mon amour
Tout mon amour

Bref, tout ça pour dire que je suis vraiment contente de tout ce chemin parcouru, et que parfois c’est cool de se jeter dans la ‘gueule du loup‘, de partir à l’aventure et d’apprendre à voir les choses autrement. A l’heure d’aujourd’hui, je ne regrette rien, et merci BOY pour tout. Car grâce à tout ça, j’ai un travail dans ce que j’aime, j’ai ouvert les yeux sur plein de choses, j’ai une famille formidable, j’ai plein de projets qui fusent dans ma tête, et j’aime encore plus mon blog ! (Point important) Et encore plein d’autres choses … En gros, je suis épanouie !

Un article rempli d’amour, rendez-vous dimanche. xxxx

LOVE
Catégorie: Voyages

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Niademe 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog