Magazine Société

Muriel Glatin, Specialiste dans la geolocalisation et le marketing relationnel cross-canal (MDF85)

Publié le 19 janvier 2014 par Mdial

Muriel Glatin par Antonio Meza, The Myndset digital marketingCet entretien est avec Muriel Glatin, spécialiste dans le marketing relationnel cross-canal et la géo-localisation. Dans cet entretien nous parlons des enjeux de la geolocalisation et comment les marques et enseignes peuvent utiliser et profiter de cette technologie, notamment grâce à la démocratisation des smartphones. C’est un domaine très important qui offre beaucoup d’opportunités pour le marketing de demain.  D’ailleurs, Muriel a écrit un livre sur le sujet, “Tout savoir sur…la géolocalisation marketing” aux éditions Kawa – qui sortira en février 2014.

OFFRE SPECIALE

Muriel organise un masterclass sur le sujet de la géolocalisation pour les membres du Cercle Marketing Direct (Paris – mars 2014). Il y a 5 places à gagner pour tes auditeurs annonceurs. Il suffit de prendre contact avec Muriel (voir ci-dessous sur Twitter ou Linkedin) en précisant « MINTER DIAL » !

N.B. Vous pouvez vous abonner au podcast Minter Dialogue ici par iTunes.

Les sites cités lors de l’entretien

  • SNCD étude “Mobile Marketing Attitude de 2012″Rossignol Store locator
  • PlaceCast : Plateforme US de gestion de campagnes en mode geofencing (Video YouTube)
  • FidZup, une start-up française  http://www.fidzup.com/
  • PHOCEIS
  • Bobler (Sophie HALLIOT)
  • Home’n’go (Sébastien ZERAH)

Pour joindre Muriel glatin:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mdial 452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine