Magazine Côté Femmes

Séduction

Par Gentlemanw

Promouvoir le port du bas nylon, chaque dimanche sur ce blog, pour donner les clefs à toutes les femmes qui veulent choisir cet accessoire délicat. Pour un usage occasionnel ou quotidien, mais surtout pour sortir des préjugés et des ignorances qui entourent les jarretelles et les véritables bas nylon.

Pour autant, nous ne devons oublier un sentiment bien réel qui suit la couture de ce voile ultra-fin, posé sur vos jambes. Car si l'aspect pratique convainc les porteuses régulières, habituées à attacher en quelques secondes les six jarretelles minimum. Tout cela s'associe au confort soyeux, de la caresse enveloppante des bas sur chaque jambe. L'accesoire habille alors le corps féminin, entre escarpins et jupe. 

Inconsciemment, ou même consciemment, le bas nylon ouvre une autre dimension : la séduction. Si il embellit la silhouette, surligné parfois de sa couture arrière, verticale jouant de la symétrie de chaque gambette, cet artifice de nylon devient un cocktail aphrodisiaque.

144_210th_Light_my_fire.jpg

Un nuage de quelques grammes, infinimement fin, charmeur pour les yeux quand il uniformise les jambes, donnant une teinte poudrée parfaite, le bas nylon séduit. Sa présence cachée est un jeu, car si parfois il exprime quelques plis révélateurs de sa souplesse mais aussi de sa réalité de fabrication avec un savoir-faire ancien, il attire les yeux, attise de possibles désirs. 

Et quand il se laisse apercevoir, un début de revers, une simple zone plus sombre ou colorée à mi-cuisse, un revers, voire un ruban de satin, celui d'une jarretelle tentée par la lumière, le bas nylon devient une signature glamour. Il ne dit pas que cette femme est un objet sexuel et disponible, au contraire, il confirme que vous avez en face de vous, une femme libre, assumant sa féminité, méritant le respect de votre regard. Un choix de volupté, comme tous les dessous savamment choisis pour attiser le feu de l'amour, un joli bustier, un serre-taille soyeux ou une guêpière posé sur les hanches, ou encore un porte-jarretelles, ces atouts glorifient la sensualité des femmes.

Pin-up rétro ou femme moderne, sereine avec sa sexualité, le bas nylon devient alors un bijou indispensable pour le jeu de la séduction.

Elle seule pourra décider de l'aventure, juste avec votre regard, juste habillée ou simplement déshabillée. Avec l'aide de vos mains, les vôtres Messieurs, ou dans un strip-tease improvisé, vous êtes le bourdon pris par la reine des abeilles, ses aiguillons transformés en talons hauts, sa taille corsetée et les bas nylon. Envoûtés par sa volupté, vous êtes happés par cette transparence, vous êtes fascinés par ce corps que vous sembliez connaître, sculpté par ce nylon moulant, ensorcelé par ce parfum léger.

Elle seule décidera du moment où vous toucherez enfin le nylon, le revers de dentelle, la peau, la chair proche de son intimité. Oui au-delà de signer la jambe d'une douceur infinie, de vous rassurer, vous Mesdames, de votre féminité glamour et intemporelle, le bas nylon est une clef de séduction.

95cc83ac73e856404f02f237b26e73bb.jpg

1380279_619356541466418_1721670877_n.jpg

Défendre le bas nylon, pour faire connaître les marques vintage ou actuelles, pour partager des informations autour de cette passion, reste un relais aussi entre le respect dû aux femmes, et leur liberté de séduction.

Vous, Mesdames, vous portez des bas nylon, vous choisirez à quels instants, vous pourrez les montrer, ou juste les garder pour vous, égoistement telle un caresse permanente.

Vous, Mesdames, vous saurez user de leur magie, pour nous séduire, en offrant librement votre corps dans un lâcher-prise nyloné.

Nylonement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog