Magazine Journal intime

J'ai testé... Gaga de son Chihuahua : La Woufbox

Par Sophiedestests

Blog test woufbox box pour chien 1

Ni gaga, ni chihuahua, mais la rime était marrante. Donc je garde mon titre, hé hé !

Bon, vous connaissez tous la nouvelle folie qui s'est emparée du net depuis quelques temps. Non ? Le concept génial qui fait que le consommateur non avisé, puisque dans le flou, décide de dépenser son pognon sans savoir à l'avance ce qu'il achète. Mais si voyons... La Box ! L'idée est bête comme chou = s'abonner pour recevoir ponctuellement ou de façon récurrente un coffret surprise à thème. Et ça marche ? Ben oui, il faut croire vu le succès !

Pour faire plaisir à mon blogo-pote Hotllywood, qui déteste les chats mais vénère sa Goodyeare (avec un E car c'est une fille), j'ai choisi la Woufbox, la box pour chien (ne "décède" pas de consternation tout de suite Hotllywood, tu vas aimer, si si ! une box pour ton boxer, ça le ferait !)

Et donc, le deal annoncé sur le site c'est ça :

blog woufbox2

Et donc j'ai commandé et ça a donné ça :

blog woufbox7
La preuve i-rré-fu-ta-ble en photos : la maîtresse et la chienne surexcitées, joie dans le foyer, extase totale ! (on adore les surprises toutes les deux, c'est bien la fifille à sa mémère ma Holly).

Au menu, florilège de bidules absolument indispensables :
- un shampoing "au PH neutre, sans paraben, et made in France qui rendra son poil brillant, démêlé et tonifié - formulé à partir d’actifs BIO et d’ingrédients d’origine naturelle" (purée, le miens de shampoing ne fait pas aussi bien sur ma tignasse !)
- un lot de 2 os à la chlorophylle qui "aide à prévenir les inconforts du chien et participe à l'entretien de ses dents, en favorisant la mastication. L'action de la chlorophylle rafraichit son haleine, nettoie durablement ses dents et soulage sa gencive" (carte blanche pour les léchouilles en pleine tronche maintenant)
- un jouet éducatif en caoutchouc pour "votre animal heureux qui s'occupera seul ou avec vous pour s'amuser à tirer" (toute seule alors, j'ai autre chose à faire qu'à tirer sur le bidule avec Holly)
- trois sachets de goûters "haut de gamme, sablés et délicatement cuits au four, ils offrent un croustillant et une saveur comme du fait maison ! -inspirés du savoir-faire pâtissier" (ok, de grosses croquettes bien appétentes donc...)
- un jouet de récréation "un amusant mouton en peluche doux et attendrissant, avec lequel nos chats et chiens ont plaisir à jouer. Ses quatre pattes longues de 20 cm de long sont un appel au jeu et résistent aux mordillements. Elles sont équipées de signaux sonores à chacune des extrémités." (la Rolls des doudous !... que Holly s'est faite chourer fissa par mon petit dernier... plus si petit que ça d'ailleurs, c'est grave docteur ? J'ai raté un truc dans son éducation ?)
- un mag', le Woufmag avec des "conseils, astuces, découvertes" (on m'avait pas dit que mon chien savait lire... rhooo, je rigol-euhhh!)

Avant que je ne révèle à la face du monde impatient et fébrile les conclusions de ce test, le "comment ça marche" c'est ici :

Blog test woufbox box pour chien 2

Et donc, outre le côté fun du "colis surprise", ça vaut le coup ? Le prix dépend de la formule d'abonnement. Courageuse mais pas téméraire, j'ai choisi la formule one shot "je teste sans abonnement", qui revient un poil plus chère la boite que par 6 mois ou 1 an. Une seule boite donc et c'est tout.

Et oui, question pépettes ça vaut le coup. J'ai lâché 17.90 euros FDP inclus. En magasin ou sur le net, on trouve le shampoing dès 8.50 euros, le lot de 3 sachets de goûters autour de 7-9 euros, un jouet de la même marque et même genre que le machin en caoutchouc pour plus de 10 euros. Bref, le colis de 5 objets + le fascicule est largement amorti.

Et donc... oui elle est satisfaite la SoSo !

Je ne vais cependant pas m'abonner car, autant les trucs qui s'ingurgitent disparaissent vite, autant les jouets, tout éducatif qu'ils soient, risquent de s'accumuler grave chez moi et je vais apprécier moyen. Tant que personne ne m'aura démontré qu'une chienne, aussi "kroooomignone" soit-elle, est capable, à l'inverse de mes 3 ados et pré-ados, de ne pas investir mon espace vital avec toujours plus de merdier, je freine. Par contre, une petite box pour l'anniv' ou le Noël de Holly, là oui, sympa.

----------

Bonus

Et quand on parle box et chien, ça peut donner ça aussi (libre interprétation de "box" pour chien)...

Une "box" d'anniversaire déguisement pour chien
(source : FraisFrais)

Joyeux-anniversaire déguisement chien

D'autres "insolites de la semaine", c'est ici

Une "box" pour laver son chien
(source : Le Journal du Geek)

dog-washing-machine

La démo en vidéo est à voir ici

 Une "box" niche de voiture
(source : RireBox)

niche voiture

D'autres photos insolites en provenance du japon, c'est ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophiedestests 1777 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte