Magazine Histoire

RETOUR DE NICOLAS SARKOZY EN POLITIQUE ET FUTURES ELECTIONS PRESIDENTIELLES - MES PREDICTIONS (Septembre 2014)

Par Nathalybloch @NathalyBloch
RETOUR DE NICOLAS SARKOZY EN POLITIQUE ET FUTURES ELECTIONS PRESIDENTIELLES  -  MES PREDICTIONS (Septembre 2014)

Même s’il ne fallait pas être extralucide pour le prévoir, Nicolas vient d’officialiser son retour en politique et sa décision de briguer la tête de son parti politique, l’UMP.

Cette annonce et toutes les réactions qu’elle provoque m’ont donné envie de me plier au jeu des prédictions politiques, deux ans et demi avant les futures élections présidentielles de 2017.
Point important, je suis clairement apolitique. Et quelle que soit la rédaction de cet article, ce dernier n’est en rien un document de propagande politique, juste un exercice de Voyance.
COMMENT FONCTIONNE NICOLAS SARKOZYPour comprendre le personnage politique, il faut aussi cerner l’Homme au-delà de ce qu’il semble être.Mélange d’hyperactivité et de réflexion. Il oscille ainsi presque en permanence entre des périodes où il se « pose » et des moments où il agit. Ces deux composantes sont d’ailleurs essentielles à son équilibre et cohabitent dans son fonctionnement à parts égales. Par contre, en cas de conflits, ou de difficultés réelles, c’est plus fort que lui, il faut qu’il réagisse, qu’il bouge, qu’il décide. Plus il va mal et plus il se tient à sa décision, obstiné, pugnace, rien ne peut le faire lâcher. Il peut alors aller au combat au risque de s’exposer à sa propre autodestruction.Nicolas Sarkozy fonctionne dans son travail, comme dans une famille. Besoin de s’entourer de gens qu’il aime et sur lesquels il puisse compter. Tendance aussi à gérer ses affaires à l’affectif (je t’aime, je ne t’aime plus), pas toujours de manière très pragmatique. Il écoute avant tout son cœur.RETOUR DE NICOLAS SARKOZY EN POLITIQUE ET FUTURES ELECTIONS PRESIDENTIELLES  -  MES PREDICTIONS (Septembre 2014)
CONGRES UMP DE NOVEMBRE ET DECEMBRE 2014NICOLAS SARKOZY VA-T-IL ETRE ELU PRESIDENT DU MOUVEMENTOui même si je le vois devoir composer avec 2 autres personnes (une femme et un homme plus jeune que lui), il va être élu, mais pas avec l’avance qu’il espère (du moins à l’issue du premier tour de ce congrès).
NICOLAS SARKOZY VA-T-IL ETRE CANDIDAT AUX FUTURES ELECTIONS PRESIDENTIELLESOui et il se sentira dans une nouvelle jeunesse. L’impression que rien ne lui résiste et que tous les indicateurs lui sont favorables.L’image de marque de Nicolas Sarkozy sortira comme grandie  de cette élection présidentielle, un peu comme un sauveur. Par contre, je ne suis pas convaincue qu’il sera élu car je pense que notre futur Président de la République sera une femme.RETOUR DE NICOLAS SARKOZY EN POLITIQUE ET FUTURES ELECTIONS PRESIDENTIELLES  -  MES PREDICTIONS (Septembre 2014)
LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES PREVUES EN 2017 VONT-ELLES ETRE AVANCEES Non je ne capte pas de modification majeure au niveau du calendrier et je ne pense pas que les futures élections présidentielles aient lieu avant 2017.RETOUR DE NICOLAS SARKOZY EN POLITIQUE ET FUTURES ELECTIONS PRESIDENTIELLES  -  MES PREDICTIONS (Septembre 2014)
FRANCOIS HOLLANDE VA-T-IL DE DEMISSIONNER AVANT LA FIN DE SON MANDAT Je pense que François Hollande va aller au bout de son mandat, même si je le vois effectuer quelques modifications/adaptations avant son issue, par exemple par le biais d’un référendum.
FRANCOIS HOLLANDE SERA-T-IL CANDIDAT AUX FUTURES ELECTIONS PRESIDENTIELLESOui je pense qu’il va souhaiter se représenter et considérer que sa démarche/décision est légitime.
UNE FEMME FUTUR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE Oui on me reconfirme qu’une femme arrivera en tête du futur scrutin présidentiel.
RETOUR DE NICOLAS SARKOZY EN POLITIQUE ET FUTURES ELECTIONS PRESIDENTIELLES  -  MES PREDICTIONS (Septembre 2014)
En attendant, je souhaite bonne chance et beaucoup de courage à tous ces futurs candidats et candidates. Le résultat à la sortie des urnes !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalybloch 1734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte