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Combien de vos clients insatisfaits restent silencieux ?

Publié le 22 septembre 2014 par Chrisfan @INIT_MKT
Combien de vos clients insatisfaits restent silencieux ?L’insatisfaction des clients est comme un iceberg : vous n’en voyez qu’une petite partie immergée, le gros est invisible, en dessous de votre ligne de flottaison.

Il y a plein de raisons pour que vos clients ne vous disent rien et souvent, quand ils s’expriment, c’est le plus souvent oralement auprès de « quelqu’un » … à vous de trouver qui !

Quel est le taux de réclamation de vos clients insatisfaits ? : réponse ci-dessous.
Le nombre de réclamations écrites que vous recevrez est infime par rapport aux sujets de mécontentement que peuvent avoir vos clients au quotidien avec la chaîne de non qualité de votre entreprise.
Vos produits, vos services, vos collaborateurs, les bons de commande ou de livraison, votre site internet, votre service client, les livreurs, les factures,  il y a mille raisons qui font que que l’expérience client n'et pas toujours parfaite ...
Combien de vos clients insatisfaits restent silencieux ?Nous vous invitons à répondre au petit test ci-dessous pour savoir quel est le taux de réclamation de vos clients insatisfaits.

En répondant à 13 questions, vous saurez quelle est la profondeur de votre iceberg des réclamations clients !

Faire le test : cliquez ICIEn savoir plus en lisant notre article sur Marketing Professionnel (article de 2010 mais toujours d'actualité)

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr


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