Magazine Côté Femmes

Mes cinq petits trucs #6

Publié le 22 septembre 2014 par Taupemaudel

Hello hello !

Je vous retrouve après deux semaines d’absence due à deux semaines chargées pour une nouvelle édition de Mes cinq petits trucs. J’ai mis plus longtemps à monter cette édition parce qu’il y a beaucoup de changements pour moi en ce moment et je n’avais pas le temps de "m’attacher" à certaines choses suffisamment longtemps pour que ça ait sa place ici! Mais c’est chose faite alors commençons sans plus attendre !

#1 : Les fauteuils crapaud

J’ai aménagé dans mon nouveau studio et je le trouve très confortable. Mais j’aurais bien envie de rajouter un fauteuil crapaud. Je ne sais pas où, de quelle couleur etc mais je fais une fixette sur ces fauteuils en ce moment. Je me vois bien dedans avec un plaid, un thé et un livre quand il fera très froid à Nancy ! Je vous ai fais une petite sélection :

2fc867b73a97e09e11078f583da5d534

***

935d7c16c6f6b684689c5ea78127ad6b

***

7842d11ac487cee3df54f519fac61bc5

[Crédits photos Pinterest]

#2 : Le healthy way of life

Ca fait un moment que j’essaye d’avoir une meilleure hygiène de vie. Je m’étais mise à courir, puis j’ai arrêté et il faut que je reprenne ! Je mange également moins de viande et plus de légumes. Je me sens vraiment mieux et dès que je déroge à mes règles, je le ressens. Et pour me réperer, je suis énormément de comptes Instagram et je lis le livre de Rebecca Leffler régulièrement ! Ce sont de véritables sources d’inspiration pour les recettes et je m’éclate ! Je vous conseille à 200% le livre bien qu’il soit déjà connu sur la blogosphère ! Si vous voulez une sélection de mes comptes instagram inspiration healthy, dites le moi :)

IMG_1671

#3 : Kobo

Pour mes 20 ans, j’ai eu une liseuse Kobo. Au départ, je me suis dis que les livres papier allaient me manquer, que lire sur l’écran allait me fatiguer les yeux etc mais non pas du tout et j’adore ma liseuse! Je continue à lire quelques livres version papier mais sinon j’utilise ma kobo. Les livres sont moins chers, certains sont gratuits. Les nouveautés sont à 13-14€ contre 21€ pour la version papier et je vous assure que c’est non négligeable lorsque l’on est étudiante!

IMG_1670

#4 : Nancy :

Les premiers jours à mon arrivée, j’ai passé des heures à flâner dans les rues pour chercher de nouveaux décors pour les futurs looks. J’ai repéré plein d’endroits, plus ou moins exposés qui seront parfaits pour les prochaines tenues. Je suis également partie à la recherche d’un lieu où aller pour la première rencontre inter-blogueuses de Lorraine et je pense avoir trouvé ! Au petit post sur cette rencontre est prévu avec au passage un volet "Bonnes adresses à Nancy" qui va voir le jour! Et au passage, si une blogueuses lorraine passe par là, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à taupemaudel@outlook.fr ou à rejoindre le groupe Facebook!

#5 : Mon Joli Sautoir

J’ai découvert cette boutique en ligne il y a quelques semaines et j’ai eu un gros coup de coeur. Les prix ne sont pas exorbitants et les bijoux sont très beaux. La qualité y est, il n’y a rien à y redire. En revanche, si vous commandez sur le site, prenez soin de regarder les dimensions des bijoux. J’ai commandé ce que je croyais être des petites puces d’oreille et en réalité ce sont des boucles d’oreilles très imposantes. Mais sinon très bonne marque, une nouvelle collection à tomber et une commande très sympa à ouvrir !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taupemaudel 119 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog