Magazine Beauté

Concouuuuuurs (Soap & Glory, Bath & Body Works, Urban Decay)

Publié le 22 septembre 2014 par Lilyylush
Mes chouquettes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer un petit concours, tout simplement pour vous dire merci d'être là, merci de lire mes articles souvent trop longs, merci de commenter, merci d'être de plus en plus nombreuses....   Pour ce concours j'ai décidé de vous proposer de remporter un lot composé de produits que j'aime d'amour et de folie, qui sont des basics pour moi et que je rachète encore et encore et encore. Il y a donc :
  
 
Concouuuuuurs (Soap & Glory, Bath & Body Works, Urban Decay)       * Un gommage Soap & Glory Scrub 'em and leave 'em: parce que ce gommage fait parti des must have de la marque, et que je sais que vous êtes nombreuses à vouloir tester cette marque ;   * Un gel douche Bath & Body Works senteur black raspberry vanilla : parce que les gels douche et les savons pour les mains sont les produits qui à mon sens valent le plus le détour chez B& BW, et parce que je sais aussi que cette marque n'est pas forcément à portée de mains de tout le monde. Cette senteur est juste à tomber, un mélange de mûre et de vanille, c'est cocooning, parfait pour l'automne qui arrive.
 
 * Un savon pour les mains Bath & Body Works senteur black raspberry vanilla : les savons pour les mains de cette marque sont absolument top, ils nettoient bien, sentent hyper bon (et l'odeur reste sur les mains un long moment) ils n'agressent pas du tout les mains, bref ils sont parfaits ! Je suis absolument fan de cette senteur là, et comme pour le gel douche, je pense que je dois en avoir encore deux ou trois en réserve, tant je suis dingue de cette senteur !
 
 * Un gel antibactérien pour les mains Bath & Body Works, senteur warm vanilla sugar : ces gels là sont des basiques de la marque et de mon sac à mains ! J'en ai toujours un ou deux d'ouverts en même temps, que j'emporte un peu partout, et dont je me sers plusieurs fois par jour.   * Un rouge à lèvres Urban Decay, teinte F Bomb : je n'ai entendu que du bien de ces rouges à lèvres, que je n'ai pour le moment jamais testé. Comme je voulais absolument mettre un rouge à lèvres dans ce concours (un des produits de maquillage que j'utilise le plus) je me suis dit que cela pourrait être sympa de vous faire découvrir celui-ci, dont les retours sont hyper bons.
 
   Le concours commence donc dès aujourd'hui, et se terminera le 30 septembre, à 20h.  
  Pour participer, il faut :  - Résider en France ; - Etre fan de la page Facebook du blog (ici) (me laisser votre nom en commentaire).    Chances supplémentaires :  - + 1 si vous me suivez sur Hellocoton, Twitter ou Instagram (me donner également vos pseudos en commentaire) ; - + 1 à chaque relai (me les donner également en commentaire).     
  Voilà, je vous souhaite bonne chance à tou(te)s, et j'espère que le lot vous plait !    

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte