Magazine Conso

Mes envies d’extension de cils

Publié le 22 septembre 2014 par Ma Wishlist @fuckinprincesss

Aujourd’hui, j’avais envie de…tester les extensions de cils.

Cela faisait longtemps que ma Sista et moi voulions essayer les extensions de cils. Nous n’avions jamais vraiment trouvé l’occasion afin de nous lancer dans l’aventure. Il faut dire que ce n’est pas vraiment donné puisqu’il faut quand même débourser entre 150 et 200 euros pour une pose de cils qui va tenir environ trois semaines.
Mais voilà, l’occasion rêvée s’est enfin présentée : MON mariage fin août ! Pile poil l’excuse dont nous avions besoin pour succomber à cette petite folie.

Une petite enquête sur le net, une négociation de prix et une prise de rendez-vous plus tard, nous sommes enfin prêtes à passer entre les mains expertes de Marie des Cils de Marie dont la plantureuse bloggeuse mode Stéphanie Zwicky avait déjà vanté les mérites sur son blog.

Pas très fraiches à quelques jours du jour J, il est 10 heures du matin quand après quelques péripéties, nous arrivons chez Marie qui nous assure que nous serons enchantées par cette pose à la fin de la séance.

La pose

Allongées sur une table de massage, nous nous laissons faire pendant plus d’une heure trente. Mais cela vaut le coup !

Une petite musique de fond nous détend et nous fait passer le temps tandis que Marie et l’une de ses techniciennes, nous pose des petits coussinets sous les cils du bas puis s’activent à leur minutieuse tâche.

Avant / Après

Ma lovely Sista

cils mandoche avant ok

cils manodhc apres ok

Moi

cils titi avant ok

cils moi apres ok

Verdict

La pose est totalement indolore et finalement l’heure et demi passe plutôt vite. Quand je finis par me regarder dans le miroir je n’y crois pas mes yeux : WOUAHHH! C’est carrément canon ! Le regard reste naturel tout en étant incroyable et les extensions ne sentent pas. J’avais lu des commentaires de certaines filles qui disaient que l’effet était un peu lourd sur les paupières comme des faux cils mais pour ma part et celle de ma soeur, nous n’avons rien senti. Nos yeux et nos paupières étaient toujours aussi légers.

Passé le « choc » et l’effet spectaculaire que l’on ressent le premier jour de la pose, les jours suivants, je ne me lasse pas de cette extension pour plusieurs raisons :

 dés le réveil, sans maquillage, on se sent déjà sublime

 quasiment pas besoin de make up et surtout pas de mascara, un peu de fond de teint, un petit coup de blush et le tour est joué

 le jour du mariage, pas d’yeux de panda à cause des litres de larmes déversées, rien ne bouge !

 en vacances, rien à faire non plus côte make up, surtout quand vous passez votre temps à la mer ou dans l’eau. Un peu de bronzage et vos longs cils et voilà, vous n’avez besoin de rien d’autre

Mes extensions ont bien tenu trois semaines voir presque quatre (et je les ai maltraité avec la plage et pas mal de baignades). Je suis totalement fan. Aujourd’hui, je suis redevenue une fille normale mais je cherche frénétiquement une nouvelle occasion de m’en faire poser de nouveaux.

En Bonus

Et rien que pour vous mes extensions en situation lors de mon mariage ♥ 

 

20140830_mariage-tardy-1211-copie

signature

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ma Wishlist 3582 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines