Magazine Conso

Petits bouts de vie #6

Par Gabee @Grabirelle

Hello mes paillettes,

Aujourd'hui, je partage avec vous, en toute simplicité, des petits bouts de ma vie, que je partage sur Instagram. J'espère que ce rendez-vous vous plait autant qu'à moi !

C'est parti...

Petits bouts de vie #6

On démarre par ce craquage chez Primark. J'ai adoré la collection déco' de cet automne et j'ai sagement ramené ce joli petit plaid chez moi. Les couleurs sont très jolies et il est vraiment très doux, assez grand : pour 4 euros, c'est vraiment une bonne affaire. Après, je sais que je vais seulement l'utiliser en dessus de lit pour ne pas avoir à le laver trop souvent car au toucher, on sent bien que la matière n'aime pas trop la machine à laver...

Et puis, j'adore la manière dont ils conditionnent leurs plaids, avec un très joli ruban !

Petits bouts de vie #6

J'ai testé les nouveaux petits baumes pour les lèvres de Sephora ! J'ai craqué pour la version rouge, qui sent la fraise et la version transparente (et pas blanche, je n'aime pas le ski) qui sent... la crème brûlée ! Je suis vraiment fan de cette dernière car son parfum est très agréable. Niveau texture, rien de bien hallucinant, ce sont des baumes légers mais agréables à porter. Ils vont apporter brillance et souplesse à vos lèvres. Pour la mi-saison ils sont parfaits et très pratiques. Pour l'hiver, je sais que je devrai passer sur une formule plus riche. À avoir toujours sans son sac ! 

Petits bouts de vie #6

Comme chaque lundi, je reprends le travail. Comme vous le savez peut-être, je suis community manager et responsable Relations Blogueurs pour quelques jolies marques, en freelance. J'adore mon métier et il me permet d'échanger avec d'autres blogueuses, de les rencontrer, de leur faire découvrir de belles nouveautés. Bref, c'est vraiment sympa !
D'ailleurs, je ne sais pas si certaines d'entre-vous seraient intéressées pour que je raconte mon expérience en tant que freelance ? Comment passer d'un CDI à l'auto-entreprise, puis à l'entreprise, comment bosser efficacement en télétravail... Ce sont des sujets qui pourraient vous intéresser ? :-)

Comme vous le voyez, pour moi, créer une bonne athmosphère de travail est essentiel : jolis cahiers, bon café / thé, agensa pratique, plannings efficaces, et zou !

Petits bouts de vie #6

J'ai craqué (et bien comme il faut) sur le site mabbcreme.fr ! J'ai reçu de jolies crèmes pour les mains, BB crèmes à la compo' très sympa et des petits accessoires comme ces deux vernis ADORABLES... tout ceci était emballé avec soin, dans un petit pochon et avec quelques petits cadeaux comme des masques au sérum qui viennent de Corée et que j'ai hâte d'essayer. Je pense donc vous proposer quelques revues sympas dans les semaines à venir. En tout cas, c'est un e-shop que je recommande pour son sérieux et la qualité des sélections proposées !

Petits bouts de vie #6

Petite parenthèse déco' avec cette adorable petite (FAUSSE) tête de cerf, qui m'a été offerte par ma petite maman (qui cerne bien mes goûts) et que je me suis empressée de poser dans ma chambre, dont la décoration fait très "fôret enchantée". J'adore ! 

Petits bouts de vie #6

Cette semaine, j'ai également eu le plaisir de travailler sur la présentation presse de la prochaine collection Nature & Découvertes. Bon, ok, l'hiver est encore bien loin (si, si...) mais je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous un petit aperçu de cette magnifique collection (minde, je vais TOUT acheter). Bouillottes, chaussons, plaid chauffant, aroma-diffuseur révolutionnaire et très design... sans parler de la collection cosmétiques que je suis en train de tester. Bref, je vais avoir de belles choses à vous montrer.

Je vous encourage vraiment à pousser la porte des boutiques Nature & Découvertes (et là, c'est la blogueuse qui vous parle, par la communicante). C'est une entreprise qui a su reste familliale, avec une belle philosophie, un engagement louable et des sélections toujours très fines, qu'il s'agisse de cosmétiques, de saveurs, de déco' et... de mode ! Et oui, je vous l'ai dit, la prochaine collection va vous surprendre ;-)

Petits bouts de vie #6

En passant, je vous présente l'une de mes trouvailles de la rentrée, encore chez Primark. En ce moment, j'aime beaucoup porter ce type de colliers par dessus des chemises. C'est un peu bling-bling, mais j'adore !

Petits bouts de vie #6
Petits bouts de vie #6

Voici les deux dernières coques que j'ai dénichées sur ebay (oui, je ne m'arrète plus) !
Je les trouve toutes douces en termes de couleurs. La première est en solicone mou et la deuxième est toute fine en plastic dur semi-transparent.
Comme je vous le disais ici, j'adore vraiment "habiller" mon smartphone chaque jour. J'aime le regard amusé des gens qui remarquent tous les jours que je n'ai pas la même coque et qui me demandent même parfois "alors, c'est laquelle aujourd'hui ?". La vie est faite de plaisirs simples ahah...

Petits bouts de vie #6

En parlant de bonheurs simples, le Pumpkin Spice Chai Latte est de retour chez Starbucks ! Pour ma part, je l'aime avec du lait de soja et un shot de café en plus, c'est une tuerie ! 
Vous l'avez déjà goûté ? 

Petits bouts de vie #6

Début septembre, j'ai eu l'occasion de découvrir pour la première fois le Salon Maison & Objet grâce à une des agences avec laquelle je travaille. Et bien c'était une belle découverte, je suis ravie d'avoir pu me promener dans les immenses allées de ce salon. J'ai bien entendu passé un temps énorme dans les espaces réservés à la salle de bain et aux senteurs. J'ai par exemple croisé ces jolis parfums à la découpe (à la lavande, hmmm) mais aussi les prochaines collections Durance, Le Père Pelletier, Yankee Candle... ;-)

Petits bouts de vie #6

La semaine dernière j'ai eu l'occasion de goûter la nouveau"thé" de Mariage Frères : le thé bleu à l'orchidée, qui se déguste à table, avec votre repas. Bon, forcément, je l'ai testé avec un foie gras divin et une gelée infusée au thé noir, ça ne pouvait que bien passer ! Je vous le conseille, il est divin...

Petits bouts de vie #6

Je voulais juste vous montrer mes chéries, les Vans Star Wars Stormtrooper, motif Paisley, que j'aime d'amour et qui me quittent difficilement en ce moment. Je les adore et je suis fan de cette collection magnifique !

Petits bouts de vie #6

Et je termine cette petite escapade, comme à mon habitude, avec un petit clin d'oeil de Yoda. Il s'est amusé tout le weekend chez mes parents, dans le jardin, du coup là, il récupère. Le pauvre loulou dort depuis ce matin. Pendant que je bosse, ça ronfle...

Belle semaine à toutes mes paillettes ! 

All & Co' participe aux Golden Blog Awards 

dans la catégorie Lifestyle !

Votez chaque jour jusqu'au 10 novembre 2014 : cliquez-ici 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines