Magazine Focus Emploi

KeepSchool : le soutien scolaire sur mesure... à tester dès la rentrée !

Publié le 22 septembre 2014 par Rozennlefeuvre @aladom
KeepSchool : le soutien scolaire sur mesure... à tester dès la rentrée !

Keepschool propose un suivi personnalisé et une pédagogie centrée sur les besoins de l'élève à accompagner.

En France, 1 collégien sur 5 et 1 lycéen sur 3 auraient recours au soutien scolaire à domicile. Gage de réussite, ce suivi personnalisé permet d'acquérir des méthodes efficaces, de combler ses lacunes et de gagner en confiance pour étudier dans les meilleures conditions.

Expert dans ce domaine depuis 12 ans, avec un taux de satisfaction de 95%, KeepSchool met tout en oeuvre pour développer les capacités de ses élèves. Ainsi, ce spécialiste les accompagne à tous les niveaux, de l'école primaire aux études supérieures, et ce, dans toutes les matières : des mathématiques à l'histoire/géo, en passant par les sciences, le français, l'anglais, l'espagnol... Bref, tout ce qu'il faut pour réussir sa scolarité, passer les examens de langues les plus recherchés (TOEIC, TOEFL...), mais aussi préparer son entrée dans une grande école ou une classe préparatoire, par exemple. Sans oublier les cours pour adultes proposés dans de nombreuses disciplines !   

La raison de ce succès ? Des enseignants « révélateurs de talents », recrutés sur leur formation, leur expérience, mais aussi leur personnalité, avec des profils variés pour s'adapter aux attentes de tous les élèves. « Pour des cours d'anglais, nous pouvons opter pour des profils très différents, afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Un enseignant d'origine anglophone sera parfait  pour un adulte voulant préparer des voyages et dont le but est de perfectionner son oral, alors qu'un diplômé d'anglais sera plus adapté pour la préparation d'un examen à l'écrit », explique Emilie Maillé, directrice de KeepSchool.  Un suivi constant est également effectué par des conseillers pédagogiques dédiés, qui prennent le temps d'écouter et d'identifier les besoins de chacun, afin d'atteindre les objectifs fixés. Un bilan mensuel est ainsi réalisé pour chaque élève, consultable par ses parents, pour évaluer les progrès et axes d'amélioration. « Keepschool met l'accent sur la pédagogie. Pour assurer la réussite des cours, nous pensons que l'élève doit être au centre du projet et ne pas le ‘subir'. Aussi, nous proposons un entretien personnalisé avec lui, qui doit lui permettre d'exprimer ses besoins, de les mesurer et d'adhérer à la formation : c'est la clé du succès », ajoute Emilie Maillé, directrice de Keepschool.  

Enfin, dès 2015, une offre combinée Nacel/KeepSchool sera lancée ! Nacel, le spécialiste des séjours linguistiques, proposera un « pack » de cours de langue à domicile en partenariat avec KeepSchool. De quoi préparer son voyage à l'étranger ou capitaliser sur ses acquis à son retour.

Partager sur les réseaux sociaux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rozennlefeuvre 5972 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog