Magazine High tech

IFA 2014 : Acer promeut son nouveau smartphone Liquid Z500

Publié le 22 septembre 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Dans une logique toujours plus « Mass Market », Acer a choisi d’enrichir encore sa gamme de smartphone en présentant un nouveau produit très accessible : le Liquid Z500. 

IFA 2014 : Acer promeut son nouveau smartphone Liquid Z500


Le constructeur taïwanais a voulu profiter de l’ouverture du salon de l’IFA pour promouvoir son Liquid Z500, un mobile d’entrée de gamme présenté comme multifonctionnel. Côté caractéristiques techniques pour commencer, le Liquid Z500 est équipé d’un écran tactile 5 pouces HD. Il embarque un processeur quad core Mediatek cadencé à 1,3 GHz associé à 1 petit Go de mémoire vive. Il tourne sous Android 4.4. L’espace de stockage de 4 Go est extensible grâce à un port micro SD. Parmi les points négatifs de l’offre, le Liquid Z500 n’est pas compatible 4G mais supporte les autres réseaux de téléphonie mobile. L’appareil mesure 8,65 mm d’épaisseur.

Acer a choisi de compenser ces caractéristiques techniques très entrée de gamme en optimisant l’expérience audio de l’utilisateur de son smartphone. Le constructeur a ainsi installé sur son Z500 des haut-parleurs stéréo en façade, offrant une qualité de son DTS Studio.

IFA 2014 : Acer promeut son nouveau smartphone Liquid Z500IFA 2014 : Acer promeut son nouveau smartphone Liquid Z500

Côté expérience photo, le Liquid Z500 est équipé d’un appareil photo de 8 MP associé à des fonctionnalités Acer tel que le Bright Magic. Le Liquid Z500 est disponible en noir, gris ou vert d’eau depuis le 15 septembre en Europe au prix de 149 euros.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine