Magazine High tech

IFA 2014 : HTC lance le Desire 820 avec un appareil photo frontal de 8 MP

Publié le 22 septembre 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Le constructeur HTC a profité du salon IFA 2014 pour annoncer la sortie début 2015 d’un nouveau smartphone baptisé Desire 820 et successeur du Desire 816. Animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 615, il embarque un capteur de 8 MP à l’avant pour des selfies de bonne qualité. 

IFA 2014 : HTC lance le Desire 820 avec un appareil photo frontal de 8 MP


HTC essaie de se démarquer sur le marché des smartphones en proposant un modèle qui présente l’originalité d’être équipé d’un capteur grand angle 28 mm d’appareil photo numérique de 8 MP en frontal. Cette caractéristique s’adresse principalement aux personnes qui réalisent souvent des selfies et qui souhaite les partager avec leurs proches via leurs mobiles. En plus, le constructeur a intégré une fonction baptisée Live Makeup qui permet d’optimiser le rendu des visages. Une autre fonction appelée Photomaton permet de mettre plusieurs photos sur une même image. Mais ce n’est pas le seul critère remarquable de ce nouveau smartphone HTC. En effet, le Desire 820 est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 615 octo-core 64 bits. Il peut également s’appuyer sur large écran de 5,5 pouces.

Le smartphone HTC Desire 820 est Wi-Fi, Bluetooth, compatible 4G et embarque une puce NFC. Son capteur principal d’appareil photo numérique dispose de 13 MP avec la technologie BSI pour optimiser le rendu en cas de faible luminosité.

Extérieurement, HTC a pu appliquer deux couleurs sur une même coque et propose des lignes assez séduisantes. Le smartphone HTC Desire 820 sera disponible courant janvier 2015 en blanc et gris. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine