Magazine High tech

Nickelodéon sort sa propre tablette tactile pour les enfants

Publié le 22 septembre 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Le marché de la tablette s’avère toujours plus concurrentiel. Après les constructeurs eux-mêmes, c’est apparemment au tour des chaines de télévision de lancer leur offre à l’image de Nickelodéon qui vient d’annoncer la disponibilité de sa tablette tactile, après deux modèles déjà présentés par Gulli.

Nickelodéon sort sa propre tablette tactile pour les enfants


Le groupe à la tête des chaines de dessins animés Viacom International Media Networks vient d’annoncer officiellement le lancement de sa tablette Nickelodéon à destination des plus jeunes. La tablette a été développée en partenariat avec Videojet, spécialiste des appareils high-tech à destination des plus jeunes.

Sur les aspects techniques, elle tourne sous Android et propose une interface simplifiée adaptée aux besoins des plus petits. La tablette présente un écran de 7 pouces. Elle est équipée d’une caméra rotative (pour des prises de vues avant et arrière), d’un port micro SD et du Wi-Fi.

En termes de contenu, Dora l’exploratrice, Bob l’éponge et autres tortues Ninjas feront partie de l’expérience. La tablette Nickelodéon vise en premier lieu à servir de support pour la diffusion d’une cinquantaine d’épisodes des séries ou dessins animés de la chaîne.

La tablette est d’ores et déjà proposée à la vente chez les enseignes spécialisées du jouet, dans les supermarchés et sur les sites de e-commerce au prix de 129,90 euros.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par tablette nickelodeon junior
posté le 21 octobre à 08:59
Signaler un abus

Mon fils est un fan de la chaîne donc je pense qu'elle finira sous le sapin cette année. (s'il a été sage bien entendu!) :)

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine