Magazine Bons plans

Marrakech pour aller chercher un peu de soleil – presentation

Publié le 22 septembre 2014 par Addictrip

Marrakech attire les stars, ses demeures et échoppes brillent des fastes dernier cri. Mais la Perle du Sud a su conserver ses traditions ; danseuses du ventre, charmeurs de serpents, et vendeurs de remèdes n’ont pas été chassés de la place Djemaa el-Fna, au contraire, ils la font vivre.

Place Djemaa El-Fna Modest and Jill

Place Djemaa El-Fna – Crédit: Modest and Jill

Les souks n’ont pas perdu leur âme et les riads traditionnels n’ont pas tous cédé au design contemporain. La Médina, – centre historique – a donc de beaux jours devant elle. Le grand enthousiasme suscité par les riads éloigne les marrakchis modestes mais contribue également à un renouvellement du dynamisme créateur et l’artisanat est plus vivace que jamais et organisé par zone dans les derbs ; ruelles tortueuses des souks. Vous pourrez naviguer entre bouillonnement urbain et apaisement des sens au hammam ou dans les magnifiques espaces encore naturels et préservés de la ville. En langue berbère, Marrakech signifie amour de la terre, il ne tient qu’à vous d’éprouver votre amour pour cette ville vibrante et séduisante.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines