Magazine Musique

Yummy Boy: le basketteur congolais Serge Ibaka

Publié le 22 septembre 2014 par Diesemag @diesemag

PERSONNALITÉ À SUIVRE DE PRÈS : il s’appelle Serge Ibaka, il est basketteur en NBA (défenseur Oklahoma City), mesure 2m08 et pèse 111 kilos selon Wiki ! Né le 18 septembre 1989 à Brazzaville (Congo), Serge Ibaka a commencé très tôt le basket, encouragé par ses parents, tous deux d’anciens joueurs de cette discipline sportive. C’est au pays que le jeune Serge fourbit ses armes, dans son quartier à Brazzaville, un petit passage en France vers 2007, avant d’atterrir dans le championnat espagnol et d’être finalement repéré par les américains et drafté en 2008.Serge Ibaka Yummy Boy

Notre Yummy Boy de 25 ans a perdu sa mère a l’âge de 7 ans, un moteur pour réussir dans le basket, il parle 4 langues, l’anglais, l’espagnol, le français et sa langue maternelle, le lingala qu’il apprend d’ailleurs à sa petite-amie, la chanteuse américaine Keri Hilson avec qui il vit depuis 2 ans.

Serge Ibaka Keri Hilson

En effet, Serge Ibaka a posté il y a deux jours sur son compte Instagram cette vidéo où il échange en lingala avec Miss Keri baby (32 ans), qui maitrise déjà la préparation du foufou et ne lâche plus les box braids!

Traduction : Serge : Hey, bonjour Keri!
Keri : Bonjour!
Serge : Quoi de neuf?
Keri : Rien de spécial. On va où?
Serge : On va faire du shopping.
Keri : Ok.

serge ibaka yummy
Huuuum en plus de ce corps de rêve et de ses capacités sportives, notre Yummy Boy de la semaine aime donc les femmes mûres, intelligentes et qui savent cuisiner… On dit ouiiii à la rédaction de #DieseMag, et vous? Yummy or not?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte