Magazine Santé

Mon nouveau mode de vie

Publié le 22 septembre 2014 par Sophielaurerenee

Le matin, je me réveille avec la douce musique de la lampe simulatrice du lever du jour et chausse mes luminettes (luminothérapie)  le temps de me débarbouiller et m'habiller histoire de synthétiser de la vitamine D.

Il m'arrive de boire un grand verre d'eau à température ambiante avec du citron pressé.

Je mets autour de mon cou mes pierres préférées aux côtés d'un cristal pour amplifier les propriétés des pierres et mon mega protect pour me protéger des ondes.

Une petite séance de bol d'air Jacquier pour oxygéner mes cellules et partir en forme.

Je consomme un petit déjeuner bio, uniquement si j'ai faim : fruits, miam aux fruits, amandes, graines germées, jus de légumes...

J'emporte une bouteille de jus de légumes au bureau avec une salade composée et un mélange d'huiles de noix, colza, lin tournesol dans une bouteille de verre et ma bouteille d'eau filtrée à l'osmose inverse.

Je conduis ma voiture hybride et écoute des musiques douces ou rythmées suivant mon humeur et mes objectifs du moment : me tonifier ou être "zen".

Au bureau j'ai en permanence  mon acerola Biovedas et mon glycerophosphate de magnésium (un des plus assimilables) au cas où j'aurais besoin d'un remontant et ma spiruline d'Orpierre à saupoudrer dans ma salade. J'essaie de m'arrêter plusieurs fois dans la journée pour quelques séances de bol d'air Jacquier.

Je mets en route mon diffuseur à froid d'huiles essentielles, suivant les besoins petit grain bigarade, litsée, orange douce pour être zen, ravensarae, eucalyptus en hiver...

Ledon du groenland me calme très bien si j'ai un gros coup de stress.

J'ai toujours sous la main mes fleurs de Bach (situation de crise, urgences, rescue en cas de choc et star of Bethléem pour faire le deuil (un vrai ou celui d'une situation)).

Je téléphone avec un téléphone avec fil ou un sans fil qui s'arrête d'émettre des ondes. Je téléphone de mon téléphone portable avec un casque et branche tant que je peux le chargeur de mon ordi sur mon ordi sans le mettre sur la prise pour limiter les ondes. (Un géobiologue l'a testé). Je charge mon ordi le plus possible quand je ne suis pas devant.

J'ai installé mon fauteuil de bureau loin d'un nœud de Hartman.

Je bois de l'eau filtrée à l'osmose inverse après l'avoir secouée ou citronnée et mange des fruits en dehors des repas plutôt vers 17h surtout si c'est une orange (de préférence en été) ou des oléagineux, ou du chocolat noir... Je déguste du thé vert en dehors des repas et des tisanes bio.

Le soir j'allume ma lampe à sel. J'ai jeté avec précaution les lampes à économie d'énergie sans les casser (gare au gaz toxique).

Et puis j'essaie de sourire et de rire un maximum dans ma journée car c'est bon pour la santé !

Les intolérances de nos filles ont changé ma vie. Le soir je me masse les pieds avec des huiles alimentaires biologiques et quelques gouttes d'huiles essentielles.

Je fais régulièrement ma réeducation orthoptique pour éviter de mettre mes lunettes sur mon nez.

Le nec plus ultra c'est le bain bouillonnant du soir, chaud, puis froid, puis chaud (comme celui de Salmanof) qui me détend énormément et me redonne vigueur pour la soirée riche en lectures... (sans télé, sans pub...)

La plupart des mots clés en vert correspondent à des articles avec des liens sur les sujets. Et puis comme le sommeil c'est important, je vais me coucher maintenant !!!

Je pratique un sport : la danse et fait de belles ballades les dimanches. Je me fais plaisir en achetant en braderie de petits objets peu chers (recyclage).

Et j'aime beaucoup mon mode de vie, respectueux de mon corps de mon environnement des autres.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophielaurerenee 919 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine