Magazine

Maquillage rapide et frais pour la rentrée

Publié le 08 septembre 2014 par Angiefleurs @AngieFleurs
Salut à tous !
Le blog fait enfin sa rentrée ... une semaine après tout le monde.Je vous propose donc un petit make up facile à réaliser et frais pour les journées de cours ou de travail.
Un teint frais et unifié, des sourcils structurés et une bouche vitaminée.Pour réaliser ce make up j'utilise :
Le fond de teint Sheer Glow de Nars : Mon fond de teint préféré depuis son acquisition début juillet.Il s'applique avec une facilité incroyable, a un fini plus que naturel et surtout, on ne le sent pas sur la peau malgré sa couvrance.
L'ombre à paupières Color Shock de Kiko : Une ombre à paupière crème dans la même lignée que les paint pot. Une application rapide au doigt, je n'ai jamais essayé avec un pinceau, cela ne m'est jamais venue à l'idée.Sa couleur rose un peu nude subtilement métallisée se fond parfaitement avec la couleur naturelle de mes paupières pour donner cet effet "paupière mouillée" que l'on voit beaucoup dans les défilés.
Anti-cernes Wake Me Up de Rimmel : Une de mes dernières acquisitions en matières de concealer.J'ai constaté qu'il n'était pas encore disponible dans les étales françaises, j'espère qu'il y arrivera avant que je finisse mon premier tube. Sa couvrance est parfaite, une longue tenue. Il donne un coup de fouet au regard et efface la fatigue du visage.
Le gel pour sourcils Brow This Way de Rimmel : Une petite merveille, parfait petit dupe du Gimme Brows de Benefit. Il donne de la matière aux sourcils et les coiffe sans laisser d'effet cartonné. Le seul petit hic, trop de produit sur la brosse.
Le mascara Kate Moss pour Rimmel : La brosse est incroyable, en forme de S. Difficile à dompter au départ mais on s'y fait très vite. Le rendu est aussi sympa que la brosse, du volume, beaucoup de volume et de la longueur.
le Rouge Allure Velvet La Malicieuse de Chanel : C'est la teinte que j'ai le plus porté cet été. Il dynamise tous les maquillages neutres. C'est un rouge assez rosé, très facile à travailler. Pour ce look, je l'ai juste tapoté sur un labello.
Have a nice day ♡
Maquillage rapide et frais pour la rentrée
Maquillage rapide et frais pour la rentrée
Maquillage rapide et frais pour la rentrée
Maquillage rapide et frais pour la rentrée
Maquillage rapide et frais pour la rentrée

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angiefleurs 111 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte