Magazine Cinéma

Supergirl une série TV débarque sur CBS

Par Totalyfr

Décidément DC Comics s’est mis en tête de conquérir nos petits écrans. Après avoir annoncé la suite de la série Arrow ainsi qu’un spin-off basé sur Flash et 4 autres séries dont la maison d’édition possède des licences ; C’est au tour de Supergirl de venir grossir les rangs des super-héros DC à l’écran.

En effet c’est sur son site officiel que DC a annoncé – le 19 septembre dernier – que la cousine de Superman aurait droit à sa propre série télé et que celle-ci serait diffusée sur la chaîne CBS.

Derrière cette nouvelle série il y a la maison de production Berlanti déjà à l’origine d’Arrow et de la série The Flash. On peut donc supposer que Supergril à la télévision sera au moins à la hauteur des deux précédentes séries sur les héros DC

Supergirl une série TV débarque sur CBS

Pour ceux qui ne connaîtraient pas la cousine de Clark Kent (Superman), il s’agit d’une Kryptonnienne – Kara Zor-el, 24 ans – qui a réussi à s’échapper de la planète Krypton avant sa destruction. Aujourd’hui, elle vit sur terre et a décidé d’utiliser les super-pouvoirs qu’elle avait toujours dissimulé.

En attendant la sortie d’un éventuel film sur la ligue des justiciers, DC Comics propose des séries télévisées qui mettent en scène au fur et à mesure chacun des super-héros de son répertoire et on peut voir comme ça a été le cas avec Arrow que Le chevalier noir n’est pas le seul faire-valoir de la franchise et ça fait plaisir de constater que les autres personnages aussi peuvent être mis en valeur.

Entre Arrow, The Flash, Gotham et ce futur Supergirl, qu’elle est la série qui vous attire le plus ? N’hésitez pas à partager votre avis sur cet enchaînement de séries issues des personnages de DC Comics.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Totalyfr 315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte