Magazine Conso

Postcard from Madrid

Publié le 23 septembre 2014 par Colinebaptista26 @colineseraconte

Postcard from Madrid 17092014J’ai donc repris le chemin de l’école et des voyages. Première ville à revoir, Madrid. Etonnamment, je quittais Bruxelles et son splendide ciel bleu pour me retrouver sous un ciel voilé. Mais cela ne nous a pas empêchés de profiter de notre soirée pour un dîner avec toute l’équipe au grand complet, ceux de Barcelone nous ayant rejoints.

Je dois dire que je suis toujours aussi heureuse de travailler avec eux, mes plus fidèles collaborateurs depuis maintenant 8 ans pour certains. Chacun de nous a évolué dans sa fonction, dans sa vie, des bébés sont nés, des chiens ont été adoptés, des moments très difficiles ont été vécus, d’autres plus joyeux ont eu lieu.

Cette année sera celle de l’Espagne, c’est évident tant leurs performances sont exceptionnelles. Voilà ce qui est absolument génial lorsque l’on travaille avec différents pays. On ne peut jamais se lasser aller à la morosité ambiante du pays dans lequel on vit car à regarder les autres, on ne peut tout simplement pas baisser les bras. La saine émulation, c’est exactement cela !

Postcard from Madrid 17092014 2Postcard from Madrid september 2014Postcard from Madrid 17092014 1

Happy Tuesday!

Photos : Coline se raconte

Shopping suggestion

Postcard from Madrid
Turn on your JavaScript to view content

2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog