Magazine Bons plans

Nouveau ! Chuuut, quand KULTE boit le CAFE DEBOUT au n° 46 ...

Par Chutmonsecret

kulte1

Chuuut ... C'est la nouvelle secrète de Chutmonsecret de cette rentrée !  

Après l'ouverture de son Café Kulte aux Docks, "KULTE BOIT LE CAFE DEBOUT" et agite le numéro 46 de la rue Davso avec son tout nouveau concept "Food, Coffee & Clothing" imaginé en duo avec l'incontournable CAFE DEBOUT.  Un seul numéro, une seule adresse mais surtout une véritable association entre la marque de prêt à porter & l'institution (délicieusement torrifiée) marseillaise fondée en 1932. 

Depuis quelques jours, KULTE BOIT LE CAFE DEBOUT (mais vous pouvez aussi vous asseoir) et les surprises sont au rendez-vous !  Une terrasse commune entre les deux lieux où l'on peut venir déguster la sélection raffinée de cafés Debout, thés Damman et Kusmi Tea mais aussi un florilège de nouveautés gourmandes du petit matin jusqu'à 18h30. 

Tout commence dès 8h30 avec les nouveaux "rendez-vous petit-déjeuners" boisson chaude et croissant croustillant (3 euros - 4.50 avec un jus de fruits).  A l'heure du déjeuner ce sont les pizzas aux légumes et les salades exquises de Mandonato (Boulangerie Saint Victor) qui viennent agiter les papilles. Et parce que la marque Kulte aime surprendre,  une semaine par mois une "carte blanche cooking" sera offerte à un restaurateur, un chef, un traiteur qui crééra spécialement pour le lieu, une petite carte finger food avec ses recettes "coup de coeur saveurs" . 

A l'heure du goûter on se délectera des cakes au citron, fruits confits ou pistache et des financiers de la Pâtisserie Aixoise tout en dégustant un petit crème, un thé aux baies de Goji ou une limonade 100% bio Exilia.  

Chuuut ... Un secret n'arrivant jamais seul dans quelques petits jours un tout nouvel espace, à l'étage, se dévoilera au coeur de la boutique Kulte (pour se réchauffer dès les frimas de l'hiver). Un corner cosy "Restauration & Coffee shop" où l'on pourra venir se détendre sur les canapés et en profiter pour découvrir la nouvelle collection et les collaborations pop up (encore secrètes)  "Kulte & Jeunes Créateurs". 

Café Debout & Kulte - 46 rue Francis Davso - Marseille 1er. Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 18h30. 

- Chuuut, L'Actu secrète KULTE  ...  - 

L'actu secrète de Kulte c'est aussi, dès le mois d'octobre, au CAFE KULTE un tout nouveau rendez-vous mensuel "MERCI CHEF !"

Une fois par mois le café Kulte & Fabien Morreal proposeront à la carte la recette d'un chef connu. Et pour commencer cette  aventure ce sont deux chefs de l'émission Top Chef qui viendront agiter le lieu des Docks avec leurs recettes :  Ronan Kernen du Restaurant Côté Cour (à Aix) en octobre et en novembre Gregory Cuilleron qui nous régale déjà avec son magazine culinaire sur France 5 "La Tournée des Popottes". Mais chuuut, vous le savez ceci est encore un secret ! 

kulte2

kulte3

kulte4


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog