Magazine People

Flash Dance, le spectacle immanquable de la rentrée !

Publié le 23 septembre 2014 par Weekpeople @Week_people

flash dance weekpeopleC’est parti pour l’un des spectacles les plus attendus de la rentrée à Paris ! Trente ans après sa sortie au cinéma, le film culte Flashdance est adapté en comédie musicale à Paris. Ce spectacle dansant reprenant les grands tubes des années 80 commence dés ce soir sur la scene du Theatre du Gymnase jusqu’au 7 mars 2015.

Sorti sur les écrans en 1983, Flashdance est rapidement devenu un film culte. Qui n’a jamais vu ne serait-ce qu’un extrait de la fameuse scène de danse où l’actrice Jennifer Beals semble s’envoler sur le tube What a Feeling d’Irene Cara ?

Depuis 2008, une version scénique de ce classique des comédies musicales est à l’affiche à Londres. Le public parisien peut dés a present la découvrir à son tour en live au Théâtre du Gymnase. Le livret du show est signé Tom Hedley, déjà co-auteur du scénario du film, tandis que l’adaptation française et la mise en scène ont été confiées à Philippe Hersen, producteur et réalisateur de théâtre. Préparez-vous à retrouver la sympathique Alex, soudeur le jour et danseuse de cabaret la nuit ! La troupe du spectacle enchainent les hits issus de la B.O. du film (What a Feeling, Maniac, Manhunt) auxquels s’ajouteront d’autres titres comme I Love Rock & Roll et Cameleon Girls. Un spectacle a ne manquer sous aucuns prétextes ! C’est un conseil Week-People, ne le manquez pas !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21790 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine