Magazine Conso

Durance lance sa nouvelle bougie « Galette des Rois »

Publié le 23 septembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Qui ne s’est jamais dit : « C’est fou ce que le temps passe vite ». À qui le dites-vous… Il ne reste plus que deux mois avant Noel, le Nouvel An, mais aussi l’Épiphanie. Pour cette dernière célébration, la Maison Durance a trouvé LA solution pour remplacer originalement la Galette des Rois.  

Bougie Durance Frangipane

Dès le 20 novembre prochain, vous pourrez retrouver en boutique la nouvelle bougie Durance. Créée spécialement pour cette belle tradition qu’est l’Épiphanie, cette bougie « Galette des Rois – Frangipane » rappelle l’odeur de la crème à base d’amande que l’on retrouve dans la galette traditionnelle.

Surprise !

La Maison Durance ne fait pas les choses à moitié : comme dans toutes les galettes, une fève est placée à l’intérieur de votre bougie. Mais attention, l’une d’entre elles vous fera gagné bien plus qu’un petit objet en porcelaine. Si votre fève comporte la mention « fève gagnante », rendez vous immédiatement dans une boutique Durance pour y récupérer votre cadeau : un Napoléon d’or.

napolÇon d or

En attendant la mise en vente de votre nouvelle fragrance à la Frangipane (15,50€), vous pouvez vous rendre sur le site Durance.fr pour y découvrir les autres parfums.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines