Magazine Conso

Eastpak X Courrèges été 2015

Publié le 23 septembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Eastpak X Courrèges

Issue de la rencontre de deux marques mythiques et visionnaires partageant des valeurs communes d’authenticité et de mobilité, la collaboration Courrèges x Eastpak sera révélée en septembre 2014 pour l’été 2015.

EASTPAK_COURREGES_FR

Amorcée par la création d’une série limitée de planches de skateboard Mini Cruiser DIVA sortie en Juin 2014, la collaboration entre Courrèges et Eastpak se dévoile avec une collection de sacs aux formes élégantes et féminines, qui s’appuie sur une volonté d’offrir des produits haut de gamme et exclusifs adaptés aux besoins urbains de l’époque.

L’idée de départ était de privilégier la mobilité et la liberté de mouvement, avec des sacs aux lignes épurées, de larges sangles aux épaules et des détails sportifs et innovants.

Sac à dos à sangle unique, boucle de plexiglas, cuir nude ou toile aux couleurs vibrantes : les modèles de cette collection capsule incarnent un sens créatif et une liberté d’expression partagées par les deux marques.

Le modèle Plister est un clin d’oeil aux prémices de la collaboration : grand sac de voyage en toile et cuir permettant de transporter le skate, et siglé du logo Courrèges x Eastpak, il incarne parfaitement l’esprit de la rencontre entre les deux marques.

Quatre autres modèles complètent la ligne : sac à dos petit et maxi format, sac cabas et mini sacs en bandoulière.

EASTPAK_COURREGES_FR
EASTPAK_COURREGES_FR
EASTPAK_COURREGES_FR


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines