Magazine Conso

Découverte du salon de coiffure de Mario Lopes

Publié le 23 septembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Mario Lopes est le coiffeur par excellence du XVIe !  Ayant reçu de nombreux prix (dont celui du meilleur coiffeur de l’année 2010 et meilleur coiffeur coloriste etc) Mario Lopes peut être fièr de son salon rue Mozart.

mariolopes

m

Un salon au sein duquel règne une atmosphère paisible, avec une musique douce qui permet de se détendre.

Mario Lopes a réalisé un balayage léger et  ultra naturel comme si je revenais de vacances et après un shampoing et un soin pendant lequel ma tête a été massée tout de suite j’ai été zen. Ce qui m’a vraiment bluffé c’est lors de la coupe et du séchage Mario a très très légèrement coupé mes cheveux (je tenais à garder ma longueur) et à réalisé une frange très fine sur le coté de mon front, résultat étonnant ! cela change vraiment un visage une frange, je ne pensais pas que cela serait à ce point la. Je suis allée ensuite dans mon bar favoris et le serveur qui pourtant me voit depuis des années ne m’a pas reconnue quel choc !

Je vous recommande vraiment le salon de Mario Lopes si vous recherchez un changement tout au naturel, sans effet radical, Mario est un véritable magicien en seulement quelques coups de ciseaux il a réussit à apporter un coté dynamique à ma coiffure qui pourtant est très simple (un carré mi long) je suis ravie du résultat.

m

m

salonmario

Salon de haute coiffure Mario Lopes :  88 Bis Avenue Mozart, 75016 Paris
01 45 27 37 30

lmm


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines